- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Connexion internet impossible
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion internet impossible
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-03-2016
18h16
349  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connexion internet impossible
Bonsoir, cela fait maintenant une semaine que je n'ai plus d'internet ni de fixe. Aucun service orange ne répond, que ce soit par téléphone ou mail. Le seul renseignement qui m'a été donné c'est que ma ligne est fonctionnelle, qu'il n'y a aucun problème relaté...et la facture est payée. Mais l'accès à internet reste toujours impossible, je ne sais toujours pas pourquoi...
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît !
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît !
2 RÉPONSES 2
Posté le
03-03-2016
19h10
342  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connexion internet impossible
Bonsoir,
Si votre connexion ADSL ne fonctionne plus vous n'avez ni internet ni téléphone ni TV si vous l'avez. Si votre ligne est bonne cela devrait fonctionner.
Votre livebox est-elle toujours alimentée ?
Si vous avez la livebox 2 (blanche) qu'elle est la couleur du voyant @ .
Si vous avez une livebox play, quelle message avez vous en façade ?
Essayer ce lien pour tester votre accès.
Cdt
Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Jacky95
Posté le
04-03-2016
9h36
318  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connexion internet impossible
Bonjour @Eva2626
Je vous propose mon aide pour votre souci de déconnexion . Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support) .
Bonne journée.
Yann_B
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !