- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Connexion internet intermitante
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion internet intermitante
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connexion internet intermitante
Bonjour, depuis ce midi, ma box ne cesse d'afficher le message : "échec synchronisation veuillez vérifier les branchements"
Toutes les 2/3 minutes, je perds la connexion, le message s'affiche une dizaine de seconde et repart normalement. Puis, ça recommence, et cela depuis 11h/midi environ.
Je n'ai touché aucun câble, la box est présente à cet endroit depuis 2 mois, j'ai beau éteindre/redémarrer, débrancher/rebrancher les câbles, rien n'y fait..
Si je pourrai avoir une réponse ce ne serait pas de refus !
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion internet intermittente
Bonjour @Awnick
Si ton installation intérieure est OK (*), contacte l'assistance: 3900 ou echat.
Avant, et sauf si offre fibre, si tu as un DTI (arrivée FT) branche ta box sur la prise DTI et regarde si c'est OK.
Si OK = problème chez toi
Si pas OK = problème ligne/réseau orange.
(*) Points à vérifier suivant installation (non fibre)
- changer câble liaison box - prise murale
- changer filtre si présent
- un seul câble direct entre prise murale et arrivée ligne FT, pas de dérivations (branches mortes)
- supprimer condensateur "3 pattes" arrivée FT si présent
- tous contacts prises et boitier arrivée FT : nets et bien serrés
- alim box toute seule sur prise secteur
Cordialement
Daniel35