- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Connexion internet qui se coupe toutes les heures
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion internet qui se coupe toutes les heures
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : aide pour connexion qui coupe toutes les heures
Bonsoir Marc,
2 jours sans déconnexions, je croise les doigts pour que le miracle continue.
Les prises T, est-ce qu'il s'agit de ça?
Parce que j'en ai qu'une seule... donc là, je ne comprends pas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : aide pour connexion qui coupe toutes les heures
Bonsoir @lea2012,
Je reviens dans le cadre du suivi de votre dossier.
Oui il s'agit bien de cette prise.
Cela peut être une cause de perturbation. Sachant que vous en avez qu'une, nous pouvons désormais écarter cette piste.
Une intervention étant planifiée le 26/02/2024, le technicien va établir un diagnostic de la situation.
De ce fait, nous ferons le point ensemble au retour de son rapport.
Je reste disponible pour vous assister et vous souhaite une bonne soirée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lea2012,
Je reviens dans le cadre de votre dépannage.
Selon le rapport du technicien, le défaut en question a été réparé.
Vous ne devriez plus subir de déconnexions.
Pouvez-vous m'en faire la confirmation ?
Dans l’attente de vous lire, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion internet qui se coupe toutes les heures
Bonjour, je subis exactement le même désagrément depuis plusieurs mois. Coupures de plusieurs minutes d'internet.
Je vais demander un changement de livebox, c'est infernal.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion internet qui se coupe toutes les heures
Bonjour @Pepperoni,
Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion internet qui se coupe toutes les heures
Bonjour @Pepperoni
Bonjour, nous n'avons pas reçu vos coordonnées suite à votre message concernant les coupures internet pour tester votre connexion et vous apporter notre aide.
Peut-être avez-vous trouvé une solution ?
Si ce n'est pas le cas, nous restons à votre écoute ici même si vous le souhaitez.
Très bonne journée.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion internet qui se coupe toutes les heures
Bonjour, merci de me répondre. Non, les problèmes restent les mêmes tous les jours. Ou puis je vous envoyer mes coordonnées afin que le message soit privé ?
Belle journée à vous également.
Sophie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion internet qui se coupe toutes les heures
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Je consulte votre dossier et reviens vers vous.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Interruptions fréquentes connexion internet
Les tests ne détectent pas d'anomalie sur votre ligne Fibre.
Vous nous précisez avoir des coupures de plusieurs minutes d'internet. Est-ce votre Livebox qui perd la synchronisation : le voyant i en façade clignote rouge et vous avez un message d'erreur ?
Si oui, pouvez-vous me dire si votre Liveobx est branchée sur une rallonge ou une multiprise ? Si oui, pouvez-vous tester en branchant directement la Livebox à la prise électrique murale ?
Si le problème persiste ou si votre Liveobx est déjà branchée en direct, pouvez-vous effectuer une réinitialisation complète de celle-ci avec l'aide de ce lien et nous faire un retour sous 24h ?
Nous restons à votre écoute ici même.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Interruptions fréquentes connexion internet
Bonjour,
Cette réinitialisation avait été déjà faite avec l'aide d'un conseiller par téléphone et les coupures ont repris quelques semaines après. Je fais régulièrement des tests avec l'aide de mon téléphone portable quand ma ligne internet se coupe et rien n'indique un dysfonctionnement sauf que cela continue de façon quotidienne et cela dure entre 1 et 3/4 minutes.
Cldt