- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Connexion internet ----télé d'orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion internet ----télé d'orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai du changer ma livebox 2(Sagem) suite à un orage. Pas de souci pour l'installer, elle semble bien fonctionner, ts les voyants sont verts. Elle est reliée à un ordi fixe-une tour- et j'utilise aussi unordi portable en wifi. Avec le portable, tout va bien mais je ne peux pas me connecter à internet avec le fixe :erreur 815. De plus, impossible de faire fonctionner la lélé d'orange: un message me dit qu'il n'y a pas de connection entre le décodeur et la télé.: erreur SO1 . Pourtant, tout me semble branché correctement. J'ai essayé comme conseillé de débrancher puis rebrancher la livebox, elle s'est bien remise à jour mais les 2 problèmes persistent. C'est quand même étrange que la livebox soit branchée sur un ordi où il est impossible de se connecter à internet et que cela marche sur le portable sans fil? Auriez vous une explication et surtout une solution. Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @perplexe
Pour le décodeur, il est possible qu'il est pris un coup lui aussi avec l'orage
Comment est il relié à la box? Câble ethernet direct ou plugs?
Pour le PC, essaies ceci :
- ouvres Internet Explorer
- vas sur le menumenu outils/Options Internet/Onglet Connexion
- supprime les connexions qui se trouvent sur " option de numérotation "
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @perplexe
Pour le décodeur, il est possible qu'il est pris un coup lui aussi avec l'orage
Comment est il relié à la box? Câble ethernet direct ou plugs?
Pour le PC, essaies ceci :
- ouvres Internet Explorer
- vas sur le menumenu outils/Options Internet/Onglet Connexion
- supprime les connexions qui se trouvent sur " option de numérotation "