- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Connexion internet très mauvaise
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion internet très mauvaise
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
30-04-2017
3h37
514  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connexion internet très mauvaise
Bonsoir, j'ai la fibre Orange mais depuis quelque semaine ma connexion...
Vidéo YouTube qui mettent longtemps a charger, Et IMPOSSIBLE mais vraiment IMPOSSIBLE de faire un téléchargement sur le play store. Ma mère et moi avons un nouveau portable, et comme tout nouveau portable il y a une tonne de mise à jour d'application a faire etc... Et bien une simple mise à jour ne se lance pas.
J'ai appelé le service téléphonique vers 16h , j'ai eu une dame très sympathique (du nom de Audrey) qui a dit a sa collègue de faire un test de connexion sur ma box pour détecter une anomalie. Et elle a prévu un rdv technique au téléphone ce Mardi.
Mais bon, si vous auriez une solution sans devoir attendre Mardi je suis preneur. Et si quelqu'un est dans le même cas que moi j'aimerais bien savoir aussi.
J'ai fait un speedtest, j'ai environ 15 de ping, 100 mbps descendant et 200 mbps ascendant (J'ai arrondie, je n'ai plus les chiffres exact)
Voilà, merci beaucoup.
Vidéo YouTube qui mettent longtemps a charger, Et IMPOSSIBLE mais vraiment IMPOSSIBLE de faire un téléchargement sur le play store. Ma mère et moi avons un nouveau portable, et comme tout nouveau portable il y a une tonne de mise à jour d'application a faire etc... Et bien une simple mise à jour ne se lance pas.
J'ai appelé le service téléphonique vers 16h , j'ai eu une dame très sympathique (du nom de Audrey) qui a dit a sa collègue de faire un test de connexion sur ma box pour détecter une anomalie. Et elle a prévu un rdv technique au téléphone ce Mardi.
Mais bon, si vous auriez une solution sans devoir attendre Mardi je suis preneur. Et si quelqu'un est dans le même cas que moi j'aimerais bien savoir aussi.
J'ai fait un speedtest, j'ai environ 15 de ping, 100 mbps descendant et 200 mbps ascendant (J'ai arrondie, je n'ai plus les chiffres exact)
Voilà, merci beaucoup.
1 RÉPONSE 1
Posté le
30-04-2017
3h43
512  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connexion internet très mauvaise
Bonjour,
Ce débit n'est pas si mauvais, c'est bizarre que tu aies autant de soucis.
Avec le long week-end, c'est déjà bien si tu as un rv mardi...
J'espère qu'il sera honoré et fructueux
@+