Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Connexion internet trop instable (Erreur dans l'identifiant ou le mot de passe ADSL)

funny
contributeur
680  

Connexion internet trop instable (Erreur dans l'identifiant ou le mot de passe ADSL)

Bonjour à tous,


Je me suis inscris sur ce forum car, j'ai besoin d'aide et j'espère que vous pourriez m'aider...
Depuis plusieurs mois j'ai un gros problème avec Internet.


Lorsque je connecte mon ordinateur et que j'utilise Internet, parfois la livebox se désynchronise (clignote rouge) et je perds la connexion au bout d'un certains qui varient entre plusieurs minutes.


J'ai détecter un problème liait avec la livebox, en effet lorsque que je me connecte à celle-ci (via 192.168.1.1) et que je regarde le statut de la connexion internet,
j'apperçois plusieurs erreurs comme :
"STATUT: Négociation en cours ....
                Synchronisation en cours...
                Erreur dans l'identifiant ou le mot de passe ADSL
                Pas de détection de la ligne." 
Et selon le cas, sois je patiente et sa revient (Statut : Connecté), sois je redémarre la box et j'ai internet pour une certaines durée (au moment ou j'écris ce texte je suis obligé de redémarrer toutes les 5 minutes). De plus la connexion n'est vraiment pas stable, étant amateur des jeux vidéos en ligne mon ping est trop variable (entre 50 et 700). Il arrive que je n'ai aucun problème mais c'est assez rare...


Ce n'est pas mon ordinateur qui est malade car quand je vais chez mes parents tout fonctionne très bien.


Je suis chez mon beau père et voilà la connexion moyenne : Taux de transfert (kbps) 828 325
Je précise que c'est une Livebox PRO INVENTEL version : v5.08.11-pro-fr


Merci d'avance

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
642  

Re : Connexion internet trop instable (Erreur dans l'identifiant ou le mot de passe ADSL)

salut @funny 

 

vu l'âge avancé de ta box, il est est probable que ce soit elle qui soit en cause

 

direction l'assistance pour un échange

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
phil_40
ancien webconseiller
ancien webconseiller
535  

Re : Connexion internet trop instable (Erreur dans l'identifiant ou le mot de passe ADSL)

Bonjour funny,


Concernant vos déconnexions intempestives et compte tenu de votre déclaratif, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre) afin de procéder à l'échange de votre Livebox.


Cordialement,

Philippe

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755865 membres inscrits 🧡

1576 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne