Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Connexion internet

syllas1
contributeur
533  

Connexion internet

Bonjour, depuis maintenant 15 jours ( 3 semaines lundi prochain )  je n'ai plus d'accès au service Orange suite à un probléme local. A ce jour le probléme n'est pas résolu, hors à plusieurs reprises Orange nous informer que la situation aller être rétabli tel jour à 18h. arrivé le jour J nous recevons un SMS par lequel c'est repoussé. Hier soir lors d'un echat avec un conseiller ( j'en suis au moins au 5iéme )  celle-ci m'informe que les services vont être rétabli à 23h59 ( au départ cela devait être 18h ) et la surprise ce matin.....ça ne fonctionne toujours pas !!!!! en consultant le suivi de dossier de dépannage, Orange ne s'engage même plus sur une date !!!! Cela devient vraiement insuportable d'être prit pour des imbéciles.Je rappel à Orange que une non activité des services durant 30 jours est un motif de résiliation sans préavis. De plus je travail de chez moi, j'ai du repoussé la livraison de mes clients, et leurs octroyer une remise afin de m'excuser de l'incompétence du soit disant 1er opérateur sur le territoire Français. 

Orange à bien déclanché un Hotspot histoire de nous faire taire, mais on peut connecté qu'un seul PC !!!! 

Orange préfére maintenant miser sur la Banque qui doit surment plus lui rapporter !!!! 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796585 membres inscrits 🧡

5598 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne