- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Connexion internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connexion internet
Bonjour,
Suite à une connexion défaillante le dimanche 01/09/19 j ai déclaré le soucis par e chat.
On m explique qu un technicien doit passer pour une vérification ayant demandé si une société comme Orange ne met des techniciens d astreint pour résoudre c est problème technique, on ne me répond pas donc vu que le rdv est ce jour le 03/09/19 je prend une journée de repos pour accueillir votre représentant et ce matin comme par magie tout redevient normal.
Apres avoir demandé des explications on me répond il y eu des mises a jour je comprends mais pourquoi ne m avoir averti avant pour éviter de perdre une journée !!!
Donc pourriez-vous revenir vers moi pour me donner plus d explication sur le problème technique et me dédommager de cette perte de temps.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion internet
bonjour @Tdc54221
sans te faire trop d'illusion fais une réclamation
cdt