- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Connexion internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connexion internet
Bonjour,
Depuis le lundi 9 mars je n'ai plus internet j'ai appelé le service technique ce jour la pour ouvrir un dossiert ce qui à été fais apparemment, il m'annonçait une coupure générale dans ma zone et me disais que l'installation se ferais lundi 16 mars à 18h puis au courant de la semaine puis le 27 mars et entre temps ma femme dois faire du télétravail impossible avec se problème.
Manque de pot j'ai des voisins qui eux aussi sont chez orange qui ont bien internet et lundi j'appelle le service pour leur faire part de ça et il persiste à me dire que c'est une coupure générale alors que mes voisin on internet, la aire box qui ma été donnée n'avait plus de gigas, la dame que j'ai au téléphone me dis déjà que pour recharger la airbox je dois payer, et que ma date de rétablissement est reculé au 7 avril, et on me dis pas avant et si ça se trouve ça va encore reculé comme depuis 3 semaines je suis à cour d'internet d'airbox donc comment faire ??? Car le 3900 n'arrive pas a me raccrocher au nez...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Livebox Fibre
Bonjour,
Depuis le lundi 9 mars je n'ai plus internet j'ai appelé le service technique ce jour la pour ouvrir un dossiert ce qui à été fais apparemment, il m'annonçait une coupure générale dans ma zone et me disais que l'installation se ferais lundi 16 mars à 18h puis au courant de la semaine puis le 27 mars et entre temps ma femme dois faire du télétravail impossible avec se problème.
Manque de pot j'ai des voisins qui eux aussi sont chez orange qui ont bien internet et lundi j'appelle le service pour leur faire part de ça et il persiste à me dire que c'est une coupure générale alors que mes voisin on internet, la aire box qui ma été donnée n'avait plus de gigas, la dame que j'ai au téléphone me dis déjà que pour recharger la airbox je dois payer, et que ma date de rétablissement est reculé au 7 avril, et on me dis pas avant et si ça se trouve ça va encore reculé comme depuis 3 semaines je suis à cour d'internet d'airbox donc comment faire ??? Car le 3900 n'arrive pas a me raccrocher au nez...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion internet
bonjour @_ch
insiste au 3900 en changeant de mot clé à chaque fois en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt