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Connexion internet
Bonjour, le sav persiste a me dire que le problème ne vient pas de chez moi mais que c'est un problème collectif, mais me dis en même temps que les techniciens ne peuvent pas venir a domicile à cause du confinement ou covid-19 comme ils disent, c'est incompréhensible si le problème est collectif y'a pas besoin de venir chez moi sur tous que dans mon Bâtiment jai des voisin qui eux ont une boxe orange et on internet ça dure depuis le 9 mars ça fais 3 semaines que je n'ai pas internet et ma femme et moi ne pouvons pas télétravailler et quand je vois sur se forum y'a des clients qui ont des passages de techniciens moi il ne font que repousser ma date avant c'était le 16mars après 27mars maintenant c'est le 7 avril 1 mois sans travailler qui vas me rembourser ce salaire ??? En plus de ça on me raccroche au nez car je me plein et me balade de service en service.... dégoûté de vous ORANGE !!!
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Re: Connexion internet
bonjour @_ch
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt