- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Connexion internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connexion internet
Bonjour, ca fait 1 mois que je suis passé chez orange et profité d'internet la première semaine du confinement puis coupure d'internet ! En appelant le 3900 le disque vocal m'a dit je retrouverais la ligne le 02 avril puis rien et maintenant ça dit le 1er mai ! Je n'arrive pas à avoir un conseiller au tel évidement toujours trop de monde et je suis sans rien (tv, internet...). De plus mon mobile n'est pas chez orange donc peut pas me connecter avec mon tel ! Donc comment on fait ? Impossible d'avoir quelqu'un au tel, on ne sait même pas quand on va récupérer internet et je sais même pas comment arriver à avoir internet chez moi, ni à avoir un conseiller ou une personne capable de m'aider ! C'est un scandale ! Qui a une solution ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion internet
bonjour @franky95100
pour éviter le robot au 3900,il faut insister en changeant de mot clé à chaque fois
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connexion internet
Bonjour @franky95100
Je suis navré pour les difficultés que vous rencontrez. Afin de consulter votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Connexion internet
bonjour @franky95100
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt