- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Connexion internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connexion internet
Bonjour. Nous sommes propriétaire d'un appartement neuf à Franconville depuis le 19 décembre 2020, et nous le louons à un jeune qui travaille sur Paris, et son chez lui impose le télétravail.
Le problème est le suivant :
il veut avoir un contrat SFR. L'installateur est venu, et a constaté qui le câble de la fibre dans l'immeuble allant du couloir à l'appartement a été arraché ou mal installé. Il a réparé, et a branché les appareils. Il a alors constaté un souci de "continuité".
Il a en gros un problème de signal entre la borne extérieure et le routeur de l'immeuble.
Etant chez SFR, l'intervention doit se faire par un technicien orange.
Après bientôt 2 mois, on lui répond :
L'incident est bien pris en compte, c'est un technicien orange qui doit intervenir, mais il n'y a pas de visibilité sur la date d'intervention.
Etant chez orange depuis en gros 30 ans, commencé Wanadoo, je voudrais savoir à qui m'adresser exactement, au lieu d'être renvoyé de gauche à droite depuis 2 mois 1/2.
J'espère que quelqu'un pourra me donner uns solution.
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connexion internet
Cette adresse mail n’existe plus, vous pouvez dorénavant nous contacter depuis votre Espace Client.
Merci de votre confiance,
Le service clients Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion internet
Bonjour @rinzler ,
Puisque c'est SFR qui gère l'accès à Internet pour ce logement, SFR est le seul interlocuteur de son client. Et s'il faut l'intervention d'un technicien Orange, c'est à SFR d'en faire la demande...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion internet
@rinzler ,
Il est inutile de poster plusieurs fois le même message. Auquel j'ai déjà répondu !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion internet
Désolé erreur de manipulation pour double message