Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Connexion internet

Amande33
contributeur
553  

Connexion internet

Bonjour, depuis une semaine je n’ai plus Internet, je n’ai plus la télé et je n’ai plus de téléphone fixe car Orange a résilié ma ligne Open. En effet ils se sont trompés en résiliant cette ligne alors que j’avais demandé la résiliation d’une ligne mobile. Depuis une semaine il me disent qu’ils ont fait le nécessaire et tous les jours quand j’appelle ils repoussent de 48 heures. Soi-disant que c’est plus ou moins long selon les clients et qu’ils ne savent pas pourquoi . Toujours est-il que je n’ai pas de réseau et que je télétravaille donc c’est très ennuyeux. Comment puis-je faire pour que ça rentre dans l’ordre ? 
merci 

5 RÉPONSES 5
Amande33
contributeur
491  

Re: Connexion internet

Toujours rien . 
personne n’est capable de me dire ce qui bloque…

babe
#TopMembre
#TopMembre
470  

bonjour @Amande33 

malheureusement avant mardi je crains que tu n'ais  aucune réponse cf dimanche et lundi férié

rappelle mardi matin (plus ou moins / suivi dans ton espace client)

bonne fin de journée

Amande33
contributeur
460  

Bonjour , 

C’est quand même malheureux, le service client me dit qu’il a fait le nécessaire que c’est un problème technique et le Service Technique me dit qu’il a fait le nécessaire et qu’il faut voir avec le service client.

résultat: pas de connexion depuis lundi dernier .

j’ai eu plusieurs personnes en ligne et jamais le même discours . 
pour certains , il faut patienter 48h, pour d’autres la connexion devrait déjà être rétablie et pour d’autres pas avant le 5 avril 🙄

babe
#TopMembre
#TopMembre
443  

bonjour

je comprends mais aujourdhui c'est dimanche et demain c'est férié donc  impossible d'en savoir plus  ou de les recontacter avant mardi matin 

je ne suis que cliente comme vous

j'espère que tout va se débloquer mardi

bon courage

Amande33
contributeur
407  

effectivement je n’ai pas d’autre choix que de patienter …🤓

bon week end à vous 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796111 membres inscrits 🧡