- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Connexion internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connexion internet
Bonjour, depuis une semaine je n’ai plus Internet, je n’ai plus la télé et je n’ai plus de téléphone fixe car Orange a résilié ma ligne Open. En effet ils se sont trompés en résiliant cette ligne alors que j’avais demandé la résiliation d’une ligne mobile. Depuis une semaine il me disent qu’ils ont fait le nécessaire et tous les jours quand j’appelle ils repoussent de 48 heures. Soi-disant que c’est plus ou moins long selon les clients et qu’ils ne savent pas pourquoi . Toujours est-il que je n’ai pas de réseau et que je télétravaille donc c’est très ennuyeux. Comment puis-je faire pour que ça rentre dans l’ordre ?
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion internet
Toujours rien .
personne n’est capable de me dire ce qui bloque…
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion internet
bonjour @Amande33
malheureusement avant mardi je crains que tu n'ais aucune réponse cf dimanche et lundi férié
rappelle mardi matin (plus ou moins / suivi dans ton espace client)
bonne fin de journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion internet
Bonjour ,
C’est quand même malheureux, le service client me dit qu’il a fait le nécessaire que c’est un problème technique et le Service Technique me dit qu’il a fait le nécessaire et qu’il faut voir avec le service client.
résultat: pas de connexion depuis lundi dernier .
j’ai eu plusieurs personnes en ligne et jamais le même discours .
pour certains , il faut patienter 48h, pour d’autres la connexion devrait déjà être rétablie et pour d’autres pas avant le 5 avril 🙄
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion internet
bonjour
je comprends mais aujourdhui c'est dimanche et demain c'est férié donc impossible d'en savoir plus ou de les recontacter avant mardi matin
je ne suis que cliente comme vous
j'espère que tout va se débloquer mardi
bon courage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion internet
effectivement je n’ai pas d’autre choix que de patienter …🤓
bon week end à vous