- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Connexion interrompue
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion interrompue
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
20-03-2025
17h02
Modifié le
20/03/2025
100  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connexion interrompue
Ma connexion internet est interrompue depuis un mois et je suis en zone blanche. donc impossibilité de mettre une clé 5G ni même 3G. On vient de m'annoncer - la bouche en coeur - que la réparation était encore repoussée de 18 jours. Soit deux mois d'interruption. 9 abonnés concernés : ils s'en contrefichent. Avec un mot d'excuse "désolé pour le désagrément". Depuis que je suis passée à la fibre orange, je n'ai que des problèmes de cette nature.****************** C'est ce que je viens de faire et j'en suis ENCHANTEE.
[Edit : merci @EMI27 de respecter les Règles d'Usage du forum]
1 RÉPONSE 1
Posté le
21-03-2025
8h53
Modifié le
21/03/2025
68  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion interrompue
pas bonjour non plus @EMI27
3900/réclamation ou tu attends le passage d'un webconseiller
nous autres clients ne pourrons rien faire
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.