- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Connexion lente, débit montant quasi-inexista...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion lente, débit montant quasi-inexistant
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fredolerouge,
Merci du temps que tu as pris mais le service client étant difficile joignable, ne pouvant pas être identifié par téléphone et complètement incompétent par eChat j'ai fini par résilier ma ligne.
Même le numéro pour résilier sa ligne n'est pas le bon. Faut être balladé de services en services. Et le plus fort c'est que le numéro de ma ligne support n'est pas le bon dans le fichier d'Orange... Je me demande comment ça fonctionne.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connexion lente, débit montant quasi-inexistant
Salut par ici, en ofuillant sur internet je suis tombé sur votre conversation, et je dois avouer que je suis dans le mêm cas que toi. Depuis 3 jours mon debit descendant est tombé de 10M à à peine 2M et mon debit montant est quant à lui inexistant sur speedtest :-(!!!
C'est frustrant de passer d'un debit de connexion correct à un débit pourrit avec le quel je peux a peine jouer en réseau correctement...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bon courage... @fredolerouge pourra peut-être t'aider.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @bnj451
avant de statuer sur un "moi c'est pareil" il nous en faut plus
Par ailleurs, il est préférable que tu ouvres ton propre fil de discussion, c'est plus simple
Dans ce nouveau fil, postes nous un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer et taper 192.168.1.1 dans la barre d'adresse puis valides
- tapes admin/admin comme identifiant/mot de passe puis valides
- avec une livebox 2 Sagem ancien firmware, tu cliques sur l'onglet "configuration" puis tu vas dans les informations système
- avec une livebox 2 ZTE ancien firmware, tu cliques sur l'onglet assistance/assistance avancée & support client/informations système/ADSL
- tu fais un copier/coller des valeurs suivantes :
1.14 Atténuation montante : ?? dB
1.15 Atténuation descendante : ?? dB
1.16 Marge au bruit sens montant : ?? dB
1.17 Marge au bruit descendante : ?? dB
1.18 Débit montant maximum : ?? kb/s
1.19 Débit descendant maximum : ?? kb/s
Avec une livebox play ou une livebox 2 nouveau firmware, une fois arrivé à la page de configuration par le 192.168.1.1, taper le mot de passe en haut à droite de l'écran, puis aller dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :
Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB
ensuite, tu fais un test d'éligibilité sur degrouptest pour récupérer les valeurs d'atténuation/affaiblissement de la ligne,e t le nom du NRA sur lequel tu es raccordé
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »