- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Connexion ligne nouveau client
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion ligne nouveau client
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, nous avons souscrit à une offre vdsl début octobre notre connections à bouygue a été coupé le 15/10 pour une activation des services le 26/10 temps long mais malheureusement rien ne fonctionnait ce jour la erreur synchronisation malgré redémarrage. Plusieurs appel au 3900 avant qu'un conseiller lance réellement un dépannage de ligne et depuis plus rien ont voie juste qu'il n'est pas possible de savoir à qu'elle date sa marchera... le seul truc qui fonctionne est la facture de 70 euro pour un service fantôme. Merci d'avance ci des solution existe
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @Palmitos1
pour avoir un conseiller au 3900,il faut insister en changeant de mot clé à chaque fois
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion ligne nouveau client
bonjour @Palmitos1
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion ligne nouveau client
Bonsoir. Merci pour la réponse. J'ai contacté le 3900 plus de 20 min avec la musique d'orange pour entendre qu'un dossier de dépannage est en cour il faut attendre . Mais attendre quoi rien ne bouge depuis une semaine. Ce service client me rend dingue même si je reste aimable à chaque appel. Le pire est la pub tv orange du moment... moi qui pensai partir pour le plus sérieux des opérateurs.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @Palmitos1
pour avoir un conseiller au 3900,il faut insister en changeant de mot clé à chaque fois
cdt