Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Connexion ligne nouveau client

Palmitos1
contributeur
605  

Connexion ligne nouveau client

Bonjour, nous avons souscrit à une offre vdsl début octobre notre connections à bouygue a été coupé le 15/10 pour une activation des services le 26/10 temps long mais malheureusement rien ne fonctionnait ce jour la erreur synchronisation malgré redémarrage. Plusieurs appel au 3900  avant qu'un conseiller lance réellement un dépannage de ligne et depuis plus rien ont voie juste qu'il n'est pas possible de savoir à qu'elle date sa marchera... le seul truc qui fonctionne est la facture de 70 euro pour un service fantôme. Merci d'avance ci des solution existe 

Solutions approuvées
melet39
Orange Star
Orange Star
550  

Re: Connexion ligne nouveau client

bonsoir @Palmitos1 

pour avoir un conseiller au 3900,il faut insister en changeant de mot clé à chaque fois

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
595  

bonjour @Palmitos1 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

Palmitos1
contributeur
560  

Bonsoir. Merci pour la réponse. J'ai contacté le 3900 plus de 20 min avec la musique d'orange pour entendre qu'un dossier de dépannage est en cour il faut attendre . Mais attendre quoi rien ne bouge depuis une semaine. Ce service client me rend dingue même si je reste aimable à chaque appel. Le pire est la pub tv orange du moment... moi qui pensai partir pour le plus sérieux des opérateurs. 

melet39
Orange Star
Orange Star
551  

bonsoir @Palmitos1 

pour avoir un conseiller au 3900,il faut insister en changeant de mot clé à chaque fois

cdt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796776 membres inscrits 🧡

3297 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne