- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Connexion livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connexion livebox
Bonjour, depuis une mise à jour de Samsung sur mon portable J3 2017, je n'arrive plus à me connecter en Wi-fi à la Livebox car on me demande un mot de passe que je n'ai jamais mis auparavant. J'ai tenté de mettre tous les mots de passe que j'ai sur Orange et c'est toujours marqué mot de passe incorrect. Je ne comprends plus rien....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion livebox
bonjour @CG58
pour la clé wifi,suivant ta livebox
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, merci pour la réponse rapide. J'ai fait exactement ce qui a été indiqué; je n'ai obtenu aucun numéro de clé en appuyant devant la box sauf que ça m'indique qu'elle est bien en wi-fi. Au dos de la livebox c'est inscrit livebox 3FR, j'ai donc recopié le numéro de série mais ça m'indique toujours sur mon portable mot de passe incorrect.
Je vais tenter de joindre l'assistance de samsung qui me demande aussi un mot de passe...
Merci quand même
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Désolée de répondre tardivement mais je n'avais pas vu que tu m'avais écrit de nouveau. Je viens de refaire la manoeuvre et cette fois, j'ai bien appuyé 2 fois ce que je n'avais pas fait précédemment.
Donc effectivement, j'ai bien eu la clé que j'ai reporté aussitôt sur mon portable et malheureusement, j'ai eu la même réponse comme quoi le mot de passe de la livebox est incorrect.
Je ne comprends pas pourquoi avant de faire cette mise à jour, je pouvais me connecter sans mot de passe.
Merci encore pour ton aide même si ça n'a pas fonctionné.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler