- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Connexion livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connexion livebox
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion livebox
Bonjour @Titisourd
Comment peux tu espérer une réponse pertinente ? IMPOSSIBLE !
Tu commence par bloquer tous les français courtois et polis.
La politesse arrondi les angles.
La sécheresse de ta question, même pas rédigée en Français, peut bloquer les aidants sensibles à la courtoisie. C'est mon cas.
Ensuite tu ne fournis aucune information si ce n'est sa couleur orange ; et le pire sur un forum Orange, l'opérateur dont les box sont noires.
Enfin, tu as posté ta question dans un sujet qui traitait d'autre chose.
S'il te plait pour tes prochaines questions, c'est bien dans ce forum qu'il faut les poser, mais en utilisant ce bouton :
Ta question sera alors la première d'un nouveau sujet dédié à ton problème.
J'ai du déplacer ta question, maintenant tu peux fournir les informations utiles en répondant à ma réponse.
Quel contrat as tu souscrit (à trouver dans une de tes factures) ?
Le raccordement est : sur le réseau mobile (airbox) , sur une ancienne ligne cuivre, sur une ligne fibre ?
Quel est le modèle de ta Livebox ? (une photo de la box et une de son étiquette constructeur seraient utiles)
Ensuite : dans quel état sont les différents indicateurs de fonctionnement de ta box ?
Depuis un PC connecté à la box, tu auras toutes ses infos de fonctionnement en ouvrant la page http://Livebox.
Merci de nous signaler si Internet est actif au niveau de la box, si la téléphonie est active, si le wifi est actif.
Si ton PC n'a pas accès à internet, alors que ta box semble connectée, il faudra d'autres informations pour avancer. On les trouvera dans ton PC (ta tablette ou ton téléphone).
Commence déjà par prendre le temps (c'est comme ça qu'on gagne du temps) de répondre le plus précisément possible à mes questions. Ensuite on verra comment résoudre ton problème.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera