- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Connexion perdu
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion perdu
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-09-2021
8h32
395  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connexion perdu
Bonjour, nous avons installé la fibre il y a un mois. Depuis hier, orange a coupé l'adsl mais maintenant la livebox me met connexion perdue. Que faire pour rétablir la connexion du réseau.
1 RÉPONSE 1
Posté le
19-09-2021
9h06
379  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion perdu
bonjour @So64
tu veux dire que l'adsl est coupé et que la fibre n'est pas encore activée ?
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin