- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- « Connexion perdue » alors que tout semble fonctio...
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté« Connexion perdue » alors que tout semble fonctionner ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
« Connexion perdue » alors que tout semble fonctionner ?
Bonjour,
je suis en fibre avec la dernière box en date et je viens de constater que le message « connexion perdue » s’affiche.
Pour autant, j’ai la TV et internet fonctionne (je vous écris avec ma tablette en wifi).
J’ai cru voir sur le forum que le message peut correspondre à une tentative d’écrasement de ligne. Je n’ose donc pas redémarrer la box....
merci pour vos retours
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: « Connexion perdue » alors que tout semble fonctionner ?
salut @Clutrilde
le plus simple est de contacter le 3900 et de voir avec eux
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: « Connexion perdue » alors que tout semble fonctionner ?
Bonjour @Clutrilde
Si vous avez le téléphone illimité ( IP) sur la livebox , faire un essai en appelant votre portable et regarder si votre téléphone affiche bien votre numéro , si OK normalement il n ' y a pas d ' écrasement de ligne , si tout est OK ne touchez à rien .
Cordialement .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : « Connexion perdue » alors que tout semble fonctionner ?
Bonjour , je vous propose mon aide pour votre souci de connexion . Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support,adresse postal).
Bonne journée
Yann_B
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : « Connexion perdue » alors que tout semble fonctionner ?
bonjour @Clutrilde
accepte l'aide du webconseiller,clic sur son pseudo logo rond orange et ensuite sur la gauche sur envoyer un message privé et fournis les infos demandées en privé
cdt