Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion perdue
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connexion perdue
Erreur 04_995
J'ai voulu réinitialiser ma Livebox mais le sms de connexion ne marche plus et mon ordinateur n'a pas de prise Ethernet du coup je ne sais pas comment faire
Qqn à une idée?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion perdue
bonjour @Adeline83390
en attente d'autres intervenants
si tu peux et que tu as tes identifiants voir ici et au besoin toujours si tu peux par un autre moyen clic sur la vignette à droite pour un chat avec un conseiller
sinon appel le 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Adeline83390
Il ne s'agirait pas de cet erreur ou qu'en principe il suffit
de démarré la livebox : https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-mate...
Si tu en as la possibilité, prend contact par eChat avec un conseiller
via ce lien : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
A moins qu'un autre intervenant de passage te proposera autre chose .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Adeline83390Bonjour ! Même si vous n ' avez pas internet et pas d ' ethernet sur votre PC , normalement , la wifi doit fonctionner et en tapant 192.168.1.1 dans la barre d ' adresse de votre navigateur , vous pouvez vous connecter à l ' interface de configuration de votre box , le code d ' accès étant les 8 premiers caractères de la clé wifi inscrite sur l ' étiquette en dessous de la box . Une fois connectée à cette interface , munie du courrier de bienvenue reçu à la souscription du contrat , vous pouvez rentrer manuellement les identifiants de connexion .
PS : si la wifi est aussi désactivée , vous pouvez la reconnecter à l ' aide de la touche WPS en façade .
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
11/09/2019 14h59 | |||
29/10/2015 16h51 | |||
17/06/2024 18h01 | |||
04/12/2021 14h54 | |||
02/08/2017 21h32 |