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Connexion poele box
Bonjour à tous
jai fait installer la fibre depuis le 16 décembre 2024 et je n arive plus à connecter mon poele à la box . Y’a il des personnes qui ont u le problème?
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Re: Connexion poele box
salut @Snc80
c'est à dire "tu n'arrives plus" ?
quel est exactement le souci ?
tu as bien séparé les réseaux 2,4 et 5 GHz et connecté le smartphone de pilotage en 2,4 GHz ?
qu'as tu fait exactement ?
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Re: Connexion poele box
J’ai bien séparer le réseau 2.4 et 5 sur la box le problème c’est que le poêle ne reste pas connecter il faut refaire la manip à chaque fois.du coup je ne peux plus le commander à distance
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Re: Connexion poele box
salut @Snc80
c'est le poêle qui ne reste pas connecté ou c'est le smartphone qui ne le trouve pas ?
les deux réseaux sont bien séparés définitivement ?
tu penses bien, lorsque tu veux piloter le poêle à changer de réseau ?
quelle distance entre le poêle et la box ? murs ? cloisons ? étage ?
est ce qu'il dispose d'une interface ethernet ?
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Re: Connexion poele box
Bonjour
J'ai le même soucis avec mon poêle Jotul, impossible de le connecter à ma box. Mon téléphone trouve la connexion connbox mais il n'arrive pas à se connecter (message erreur : pas de connexion internet ...)
Avez vous des solutions ?
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Re: Connexion poele box
Bonjour @saby2,
Je vous propose de faire le point ensemble et vérifier que de notre côté tout est bien paramétré.😊
Dans un premier temps, avez-vous séparé les bandes de fréquences ?
De plus, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Connexion poele box
Bonjour @saby2,
Je me permets de revenir vers vous et sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu de réponse.
Sachez que nous restons à votre entière disposition en cas de besoin.
Je vous souhaite une agréable journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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