Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Connexion qui a chuté

ringota
contributeur occasionnel
662  

Connexion qui a chuté

Bonjour,

 

J'ai un problème ma connection vien de passer de 200 ko/s a 80 ko/s en quelque seconde. Cela vient t'il de mon côté ou du votre ?

 

Merciconnection.png

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
642  

Re : Connexion qui a chuté

salut @ringota

 

ta box est synchronisée à 808 kbits/s mais rien n'indique un souci

 

Il faut que tu ailles sur degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et les caractéristiques du NRA (ou central téléphonique)

 

on pourra ainsi voir si le débit est cohérent ou pas

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
ringota
contributeur occasionnel
635  

Re : Connexion qui a chuté

Je vient de faire le test et sa donne :

 

longueur de ligne :6074 mètres
affaiblissement théorique :  62.5622dB
état de la ligne :  ACTIVE
débit maximum estimé ADSL :  2.12 Mbps

ringota
contributeur occasionnel
595  

Re : Connexion qui a chuté

up car j'ai maintenant des desincronisation de ma box asser souvent.

 

merci

chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
564  

Re : Connexion qui a chuté

Bonjour @ringota,


Pour la baisse de débit et les désynchronisations que vous rencontrez  je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?


Bonne journée.

Chantal

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754802 membres inscrits 🧡

1733 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne