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Connexion reseau
Incroyable !! On nous demande d etre présent une demi journée chez soit pour résoudre un pb de connexion réseau qui dure depuis 2 semaines. Personne ne décroche quand on appelle le 3900. Tout ça pour se faire rediriger sur la plateforme qui en cas de dossier dépannage en cours n est pas en mesure de répondre à des questions ou demandes.
C'est en passant la réclamation par la ligne mobile qu'une gentille opératrice deigne prendre ma réclamation. Tout ça pour s entendre dire que le technicien n a pas trouvé l adresse et a omis d appeler le client qui lui attendait. Bien évidemment Orange ne rembourse pas la facture en cours alors que la moitié du mois a été fait sans utilisation de leur services ( internet, télé, téléphone)
J ai toujours été satisfaite des services orange depuis ma création de ligne mobile. Mais la je dois dire qu aucun dédommagement sur le facture de 80 euros n a été faite et en plus je vais devoir régler les frais de déplacement d un autre technicien de 69 euros. Je trouve ça aberrant surtout pour 1 numéro de la telecom.
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Re: Connexion reseau
insiste au 3900 en changeant de mot clé à chaque fois
en ce qui concerne les 69€ voir les cas de facturation tu ne dois pas etre concerné
et une fois le problème résolu pour un geste commercial,fais une réclamation
cdt