- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Connexion routeur Orbi Rbr 20 sur Livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion routeur Orbi Rbr 20 sur Livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connexion routeur Orbi Rbr 20 sur Livebox
Bonjour,
J'ai un problème pour installer mon matériel NETGEAR Orbi Rbr 20 avec ma Livebox. Après avoir installé l'application d'installation Orbi et suivi les instructions, le résultat final est "connexion réseau introuvable".
J'ai lu des choses ici et là sur des histoires de "routeur/modem, adresse IP ou bridge" mais je ne sais pas comment m'y prendre. Si quelqu'un a une solution.. je suis preneur !
Merci par avance.
Louis
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion routeur Orbi Rbr 20 sur Livebox
Bonjour,
@Orbite concernant les orbis :
ils sont basiquement destinés a remplacer le wifi de la livebox.
ils sont donc a connecter à la livebox en "bridge pour la connexion à la livebox , wifi-mesh pour le wifi" avec un câble Ethernet pour la station maître.
les stations secondaires seront connectées à la station maître en wifi via le réglage wifi-mesh. il vous faudra ajouter autant de stations secondaires que nécessaire pour couvrir la zone a couvrir correctement par saut de puce de station secondaire en station secondaire.
Et voila !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion routeur Orbi Rbr 20 sur Livebox
Merci Eric pour votre réponse.
J'ai finalement joint le support technique de NETGEAR. Et je suis resté 2h30 au tel avec une dame très patiente. Alors déjà je n'avais pas fait les bons branchements et en plus il y avait de multiples mises à jour du micro logiciel à faire tant sur le Rbr que sur le rbs. Le tout depuis mon ordinateur (la configuration depuis mon smartphone aurait été impossible).
Au final ça marche nickel (pour l'instant)!
Merci encore !
Louis