- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Connexion serveur
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles.
Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion serveur
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
31-10-2016
8h43
876  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Code erreur s04 que faire ?!!!! Merci
j ai débrancher le décodeur le problème pas résolu!!!!!
j ai débrancher le décodeur le problème pas résolu!!!!!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
31-10-2016
8h54
869  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Ramses15l pour commencer
voir ici
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
3 RÉPONSES 3
Posté le
31-10-2016
8h54
870  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Ramses15l pour commencer
voir ici
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
05-10-2017
7h51
533  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion serveur
Bonjour,
je viens d'avoir le même problème. Après avoir contacté le 3900 niveau1 et ensuite le niveau 2 m'a rappelé. Après les tests, il m'a donné un numéro de dossier pour changer le décodeur en agence. Avec le nouveau décodeur, ça marche impeccable.
En espérant......
Posté le
05-10-2017
8h06
531  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion serveur
bonjour @bruno62
merci du retour
bonne journée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin