Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Connexion sur le site orange impossible

95Papounet
contributeur occasionnel
1 114  

Connexion sur le site orange impossible

Bonjour,

J'utilise comme navigateurs aussi bien EDGE, FIREFOX ou CHROME (tous les trois installés sur l'ordinateur.

Pour naviguer sur internet je dispose d'un VPN Avast.

Depuis quelques temps je ne peut charger la page Orange.fr sur aucun des 3 navigateurs dès lors que le VPN est actif.

Actuellement pour demander de l'aide j'ai déconnecté le VPN.

Si quelqu'un à une idée de la manipulation à faire, merci de l'aide.

Cordialement

H.R.


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 108  

Re: Connexion sur le site orange impossible

salut @95Papounet 

 

je n'ai jamais compris l'intérêt pour un particulier de passer par un VPN pour ses besoins courants (si ce n'est que pour faire des choses pas très "propres" que l'on veut cacher), il ne protège pas des attaques ou des infections, c'est juste un tunnel un peu particulier

 

si tu reçois un mail piégé, que tu cliques sur le mauvais truc, ou installes la mauvaise appli, VPN ou pas, ton PC sera infecté

 

surtout que tu passes par cette calamité qu'est avast

 

vires moi cet anti virus que l'on peut sans problème considérer comme le pire à l'heure actuelle

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 109  

Re: Connexion sur le site orange impossible

salut @95Papounet 

 

je n'ai jamais compris l'intérêt pour un particulier de passer par un VPN pour ses besoins courants (si ce n'est que pour faire des choses pas très "propres" que l'on veut cacher), il ne protège pas des attaques ou des infections, c'est juste un tunnel un peu particulier

 

si tu reçois un mail piégé, que tu cliques sur le mauvais truc, ou installes la mauvaise appli, VPN ou pas, ton PC sera infecté

 

surtout que tu passes par cette calamité qu'est avast

 

vires moi cet anti virus que l'on peut sans problème considérer comme le pire à l'heure actuelle

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
95Papounet
contributeur occasionnel
1 071  

Re: Connexion sur le site orange impossible

Bonjour et merci,

Lorsque j'ai souscrit au VPN, j'étais harcelé de messages publicitaires faisant suite à la visite d'une page de commerce en ligne.

J'ai souscrit pour 1 an et je ne renouvellerais pas.

Suite à ma demande, comme l'ordinateur ronflait fort, j'ai pris mon courage pour tout déconnecter et passer l'aspirateur en soufflerie, cela semble lui avoir fait du bien et maintenant je peux de nouveau me connecter sur la page orange même avec le VPN connecté.

Merci.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755264 membres inscrits 🧡

2522 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne