- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Connexion tablette à mon Wi-Fi
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion tablette à mon Wi-Fi
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-03-2019
20h38
368  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connexion tablette à mon Wi-Fi
Bonjour,
Depuis ce matin ma tablette qui est sous Android n'arrive plus à se connecter sur mon réseau Orange. J'ai bien ma box qui s'affiche mais la tablette refuse de se connecter à ce réseau. J'ai redémarré ma Livebox, j'ai même réinitialiser ma tablette mais rien à faire. Pourtant jusqu'à ce jour aucun soucis de connexion.
Merci pour toute aide.
Cdt
Depuis ce matin ma tablette qui est sous Android n'arrive plus à se connecter sur mon réseau Orange. J'ai bien ma box qui s'affiche mais la tablette refuse de se connecter à ce réseau. J'ai redémarré ma Livebox, j'ai même réinitialiser ma tablette mais rien à faire. Pourtant jusqu'à ce jour aucun soucis de connexion.
Merci pour toute aide.
Cdt
3 RÉPONSES 3
Posté le
27-03-2019
20h54
354  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion tablette à mon Wi-Fi
Bonsoir @Boundaw
Elle ne veut pas OK mais c'est quoi le problème ? Clé WIFI refusée, erreur de connexion, etc.... ?
Si on cherche un peu on finit par trouver
Posté le
31-03-2019
9h10
308  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion tablette à mon Wi-Fi
Bonjour la tablette enregistrait bien la Livebox mais refusait de se connecter à elle. Mais j'ai réussi en reinitialisant la Livebox 2 fois de suite.
Merci pour la contribution.
Merci pour la contribution.
Posté le
31-03-2019
12h04
289  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler