- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Connexion très faible
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion très faible
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-01-2018
10h39
321  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connexion très faible
Bonjour.
Tout d'abord je précise que je n'y connais absolument rien....
J'ai une box qui ne sert qu'a l'utilisation d'une PlayStation pour les jeux en ligne, en octobre j'ai fais 3 fois appel au dépannage en ligne qui m'indiquait chaque fois un problème sur ma ligne, il était impossible de jouer en réseau tant le débit était bas, tout est revenu à la normale, mais depuis 2 semaines ça recommence. Le service dépannage m'indique que tout est normal sur ma ligne. La PlayStation indique une vitesse de connexion de 679.3kb/s et de 172.6kb/s en amont, ce qui est extrêmement faible. J'habite en campagne et la couverture réseau pour mon mobile est quasi nulle, je passe donc par le WiFi de la box, et là aussi, j'aide gros soucis. Mon installation est restée identique. J'ai nettoyer les prises, la box est sur une prise seule et j'ai nettoyer le filtre de la ligne téléphonique.j'ai aussi la tv d'orange et j'ai là aussi des soucis de ralentissement. Quelqu'un a-t-il une idée ? Ou un personnel d'orange peut-il me conseiller ? Merci.
Tout d'abord je précise que je n'y connais absolument rien....
J'ai une box qui ne sert qu'a l'utilisation d'une PlayStation pour les jeux en ligne, en octobre j'ai fais 3 fois appel au dépannage en ligne qui m'indiquait chaque fois un problème sur ma ligne, il était impossible de jouer en réseau tant le débit était bas, tout est revenu à la normale, mais depuis 2 semaines ça recommence. Le service dépannage m'indique que tout est normal sur ma ligne. La PlayStation indique une vitesse de connexion de 679.3kb/s et de 172.6kb/s en amont, ce qui est extrêmement faible. J'habite en campagne et la couverture réseau pour mon mobile est quasi nulle, je passe donc par le WiFi de la box, et là aussi, j'aide gros soucis. Mon installation est restée identique. J'ai nettoyer les prises, la box est sur une prise seule et j'ai nettoyer le filtre de la ligne téléphonique.j'ai aussi la tv d'orange et j'ai là aussi des soucis de ralentissement. Quelqu'un a-t-il une idée ? Ou un personnel d'orange peut-il me conseiller ? Merci.
1 RÉPONSE 1
Posté le
16-01-2018
14h11
304  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion très faible
Bonjour @Olyswad
Pour que la communauté puisse t'aider tu vas devoir fournir quelques renseignements.
Tu vas commencer par te rendre sur http://www.degrouptest.com/ test d'éligibilité copier/coller des informations concernant ta ligne ne pas oublier le nom du central.
Ensuite dans l'administration de la livebox : tu tapes dans ton navigateur 192.168.1.1 mot de passe 8 premiers caractères de la clé de sécurité wifi en majuscules et sans espaces. Ensuite assistance=>informations système=>onglet DSL copier/coller des données.
_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?