- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Connexion très instable depuis deux jours
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion très instable depuis deux jours
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion très instable depuis deux jours
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ah et mince j'ai oublié complètement, en ayant pensé que je l'avais dit, mon ordinateur à moi est lié à la box par un cpl car il y à aucun autre moyen de me connecter que par ça , pas de carte wi-fi sur mon pc et je n'ai jamais eu de soucis pendant un an que j'ai cet ordi, à part 4/5 fois ou ça me déconnecté pendant 5/10 minutes.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Lud41
mais quel numéro justement, un 01/02/03/04/05 ou un 09 ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C'est un 02
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Et lorsque je rebranche mon rj45 de mon cpl entre la prise 1 et 2, la box étant sur le 1, je me retrouve à ne plus avoir de soucis pendant 1 minutes grand max et après ça, ça recommence, je commence à me douter si ce n'est pas le cpl.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Voivi ce que nous avons ce soir, je sais que le problème n'est peut-être pas forcément la latence mais il me semblais bon de vous le mentionner, ce ping change constamment, les seuls moments de tranquillité sont très rares depuis 3 jours.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Lud41
CPL rime avec poubelle, débarrasses toi de cette cochonnerie, mets un câble ethernet long
c'est le seul vrai moyen de te connecter, parce que avec les CPL, c'est la loterie, beaucoup de perdants très peu de gagnant
chez moi, locataire, un grand salon, un mur de 50 cm d'épais avec une porte, un couloir en L, une cloison avec une porte, 25 mètres de câble (16 euros chez LxxxY MxxxxN) quelques clous en U pour le fixer le long des plinthes
et il y a un souci avec ton test d'éligibilité, le premier indique un débit maxi de 4,8 mégas alors que ta box est synchronisée bien plus haut
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C'est si mauvais que ça un cpl? Notre box est dans un grand salon et le câble devrais passer par tout le salon, monter l'escalier puis ensuite aller dans la chambre, je n'ai aucun soucis avec ce cpl depuis un an que je les utilise.
Je viens de faire un test avec un ordi partable à côté de la box, et aucun perte, h24 vers 36/37 de ping, je vais aller acheter un câble long
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Lud41
[...]
C'est si mauvais que ça un cpl? [...]
en fait c'est encore pire que ça, le principe est de mélanger deux signaux dans un seul
dans un monde parfait, aucune alimentation ne bave, les composants ne chauffent pas, ne dérivent pas
dans la vraie vie, les composants chauffent, dérivent, et les autres alimentations "bavent" et balancent des parasites ques les CPL prennent en pleine figure
chez moi, locataire, un grand salon, un mur de 50 cm d'épais avec une porte, un couloir en L, une cloison avec une porte, 25 mètres de câble (16 euros chez LxxxY MxxxxN) quelques clous en U pour le fixer le long des plinthes,
pas de problème, tout va bien
quoi qu'il en soit, vois avec le 3900 pour la box et la ligne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
D'accord très bien, merci beaucoup pour tout ses conseils en tout cas, vous m'avez été d'une grande aide !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »