Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe ma connexion

Connexion trés lente AIDE

contributeur
260  

Connexion trés lente AIDE

Bonjour,

Voila ma connexion à internet trés trés lente, je ne sais pas comment faire pour régler mon probleme. Orange ne m'aide pas particulierement dans cette demarche... 

Pour infos aprés avoir fait un teste sur Speedtest :

Debit Descendant : 2.07 Mbps

Débit Montant : 0.33 Mbps

Ping : 49 ms 

Voila aucune idée le l'annalyse de ce résultat mais je pense que c'est bien nul. 

Si quelqu'un peut me donner un coup de main. 

Merci à vous. 

4 RÉPONSES 4
star
251  

Re : Connexion trés lente AIDE

Bonsoir,

Pour pouvoir répondre à ta question, il faut nous donner les valeurs d'éligibilité de la ligne. Tu peux les trouver ici : http://www.degrouptest.com. Fais un copier/coller des valeurs du test.

Cordialement, mg36
contributeur
230  

Merci 

Aprés vérification 

Internet

Débit descendant : entre 0,25 et 5 Mbits/s

Débit montant : entre 0,5 et 1 Mbits/s

Merci de votre retour 

#TopMembre
203  

salut @nolwenn26

ces valeurs d'éligibilité ne nous servent à rien

tu dois nous donner le nom du central téléphonique et l'atténuation/affaiblissement de la ligne

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
star
198  

Bonjour @nolwenn26 @fredolerouge @mg36

@nolwenn26

Pour préciser ce que demandent @mg36 et @fredolerouge tu fais ceci :

Tu te rends sur http://www.degrouptest.com/ test d'éligibilité copier/coller des informations concernant ta ligne ne pas oublier le nom du central.

Ensuite dans l'administration de la livebox : tu tapes dans ton navigateur 192.168.1.1 mot de passe 8 premiers caractères de la clé de sécurité wifi en majuscules et sans espaces. Ensuite assistance=>informations système=>onglet DSL copier/coller des données.

Bonne journée.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers font leur maximum pour vous venir en aide.

N'hésitez pas à jeter un œil à cette nouvelle FAQ spéciale Covid-19  sur vos questions courantes. Cette dernière sera alimentée au fil du temps.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

204 membres connectés
et 3490 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre