Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Connexion ulra faible et instable

TonyMT
contributeur
661  

Connexion ulra faible et instable

Bonsoir à tous!

 

Depuis mon déménagement il y a deux semaines, je rencontre d'énormes problèmes de connexion avec ma box orange pro V2 S&M.

 

En effet, après avoir déménagé d'à peine 2km, je viens de passer d'une connexion 10M au top à 0,7M horriblement instable voire quasiment inutilisable à certaines heures. J'aimerais savoir si des solutions de paramètrage de mon installation sont possibles ou si orange propose des solutions techniques en cas de ligne de médiocre qualité.

 

Merci par avance pour votre lecture et votre coup de main

 

Tony

3 RÉPONSES 3
TonyMT
contributeur
658  

Re : Connexion ulra faible et instable

TonyMT
contributeur
654  

Re : Connexion ulra faible et instable

Les inforllations degrouptest

Capture d’écran 2015-09-04 à 22.28.06.png

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
604  

Re : Connexion ulra faible et instable

salut @TonyMT

 

il faudrait que tu nous postes également un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer et taper 192.168.1.1 dans la barre d'adresse puis valides
- tapes le mot de passe qui par défaut est les 8 premiers caractères de la clé wifi de ta box, en haut à droite de l'écran
- vas dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :

Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB

 

Pour ce qui est de ta ligne, tu as une atténuation très importante et ton débit est donc logiquement bien plus bas

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755110 membres inscrits 🧡

2708 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne