Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Connexion @wanadoo.fr ou @orange.fr

Hervé44
contributeur
28 934  

Connexion @wanadoo.fr ou @orange.fr

Bonjour, suite à un problème avec orange où mon passe n'était soi disant plus valide, je me suis retrouvé avec ma boite mail en @orange.fr au lieu de @wanadoo.fr. Certains disent que l'on ne plus changer parce que wanadoo et obsolète et qu'il faut "dégriller". Que nenni!!! Après plusieurs galères (le service technique ne répondant pas, la boite vocale ne comprend rien de rien) je me suis fait dépanné par une personne plus que gentille.

Quand vous êtes sur votre messagerie, En haut à droite, dans une case il y a votre nom avec une flèche noire vers le bas. Si vous mettez votre souris sur votre nom une fenêtre apparait et en bas à gauche il y a "changer d'utilisateur". Cliquez dessus. Apparait une nouvelle fenêtre avec vos deux adresses, L'"ancienne" wanadoo et la "orange.fr". Vous cliquez sur la "wanadoo" et si vous avez toujours le bon mot de passe, vous l'entrez et vous récupérez votre messagerie. pas plus difficile que ça mais, quand on ne sait pas on est bien démuni devant son écran!!!

En espérant que ce sera utile à nombre d'entre nous.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755108 membres inscrits 🧡

2698 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne