Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion wi-fi tablette samsung Tab A SM-T550
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je viens d'aquérir ma 1ère tablette Samsung Tab A SM-T550 sous Android 5.0.2. J'ai essayé 20x de me connecter en wi-fi à ma livebox play. J'ai activé et désactivé le wi-fi de la box et de la tablette, j'ai tout débranché plusieur fois, j'ai rentré différents mots de passe , le mot de passe de connexion (la tablette ne l'accepte pas car le bouton connexion ne s'allume pas), l'identifant de connexion : mot de passe incorrect, ensuite j'ai essayé avec les 8 premiers chiffres de la clé de sécurité de ma livebox play sagem.
Pourtant le nom de ma livebox s'affiche bien sur la tablette je clic dessus mais j'ai toujours le message "mot de passe incorrect" je ne sais vraiment plus quoi faire ?
Si une bonne âme pouvait m'aider.
Merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Vous avez bien entré la clé wifi à 26 caractères ? (sous la livebox) (si celle-ci n'a pas été modifiée)
Vous pouvez également la retrouver sur un ordinateur connecté a cette livebox :
192.168.1.1 > Mon wifi
(Les identifiants de connexion : Admin et mot de passe : 8 premiers caractères de votre clé wifi d'origine).
Dr-lu74
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Vous avez bien entré la clé wifi à 26 caractères ? (sous la livebox) (si celle-ci n'a pas été modifiée)
Vous pouvez également la retrouver sur un ordinateur connecté a cette livebox :
192.168.1.1 > Mon wifi
(Les identifiants de connexion : Admin et mot de passe : 8 premiers caractères de votre clé wifi d'origine).
Dr-lu74
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connexion wi-fi tablette samsung Tab A SM-T550
Salut à vous
Un petit complément : http://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Etablir-la-connexion-wifi-entre-un-appareil-et-la-li...
Au cas que, ne pas oublier de désactiver le filtrage MAC
depuis l'interface de la livebox
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci de votre réponse, on ne peut + rapide. J'étais vraiment désespéré. Je rentrais seuleument les 8 premiers chifres de la clé de sécurité. Je viens de rentrer les 26 chiffres de cette clé et la connexion est s'est faite du premier coup.....ouf.
Mille merci à vous, je suis soulagé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
La solution a été de taper les 26 chiffres de la clé de sécurité de ma livebox play (comme me l'a indiqué "lr-lu74) et c'est tout, alors que moi je ne tapais que les 8 premiers chiffres de cette clé.
Merci de votre aide:manvery-happy:
A bientôt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@DESDA54 a écrit :Bonjour
La solution a été de taper les 26 chiffres de la clé de sécurité de ma livebox play (comme me l'a indiqué "lr-lu74) et c'est tout, alors que moi je ne tapais que les 8 premiers chiffres de cette clé.
Merci de votre aide:manvery-happy:
A bientôt
Les 8 premiers chiffres, il te les faut, comme mot de passe admin
le jour ou tu voudras te connecter à l'interface de la livebox
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour dr-lu74,
J'ai le même problème que pas mal de membres de ce forum au sujet de la connexion de ma tablette
SA Galaxy Tab A 9.7 SM-T550 au wifi. La clef wifi a été modifié dès l'installation et remplacé par 4 chiffres ;
j'ai tenté à maintes reprises de me connecter sur ma livebox mais rien à faire ; vous indiquez qu'on peut la retrouver sur un ordinateur connecté a cette livebox, (c'est le cas de mon ordi) :
192.168.1.1 > Mon wifi
Je ne suis pas blonde mais pas de la dernière génération donc pas très douée en informatique, où dois-je taper ces chiffres
Je vous remercie par avance et vous souhaite un bon après-midi.
46GD
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ma mere vient de s'acheter la même tablette et bim meme problème. Le soucis etant qu'on ne demande a aucun moment la cle wifi et je ne sais pas comment faire. Je ne vois Pas ou chercher si quelqu'un peut m'aider. Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, désolé je rentre de vacances.
La solution, taper les 26 chiffres de la clé de sécurité inscrit à l'arrière de la livebox et c'est tout. Je peux même regarder la TV d'orange à l'hôpital !!!
Je rentre de Madère aucun problèmes de connexion au wi-fi.
Bon courage
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
04/06/2021 21h46 | |||
05/04/2020 14h46 | |||
23/08/2021 18h49 | |||
20/04/2022 17h39 | |||
18/06/2023 18h55 |