- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Connexion wifi déficiente depuis un changement de ...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion wifi déficiente depuis un changement de livebox
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-12-2014
11h00
549  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connexion wifi déficiente depuis un changement de livebox
Depuis qu'un changement de livebox m'a été imposé je rencontre beaucoup de difficulté avec la wifi. je dois sans cesse débrancher la livebox pour obtenir pendant quelques jours une connexion à peu près fiable. Malgré de nombreuses sollicitations j(attends toujours une réponse pertinente de la part d'Orange. Que faire ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
01-12-2014
12h26
533  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connexion wifi déficiente depuis un changement de livebox
salut
commences par changer de canal d'émission wifi
Il y en a 13 en tout et il fauit tous les tester
TU te connectes à ta box par le 192.168.1.1 et ensuite c'est dans Mon wifi/wifi avancé
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.