- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Connexion wifi et Smart TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion wifi et Smart TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connexion wifi et Smart TV
Bonjour à tous,
Je viens vous exposer mon problème car je n'ai pas trouver la solution et le service clients n'est pas en mesure de m'aider..
Je viens de changer de livebox (play en remplacement d'une 2) et depuis ma smart tv ne fonctionne plus en wifi. Quand je la branche en ethernet aucun problème mais en wifi pas d'accès à internet, si je regarde dans mes équipements connectés sur ma livebox ma télévision n'apparait (quand je suis en wifi en ethernet elle est visible) pas alors que si je fais un test de connexion avec le téléviseur lui me dit qu'il est connecté.
Avez vous des idées ??:smileyfrustrated:
Merci à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connexion wifi et Smart TV
salut @Morgan85440
juste pour être certain, tu as bien refais l'association wifi depuis ta TV?
Parce que nouvelle box = nouveau SSID et nouvelle clé
si tu n'as pas fait cette modification, ça ne peut pas fonctionner
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connexion wifi et Smart TV
Oui effectivement je refais l'association entre les deux mais toujours pas d'accès
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connexion wifi et Smart TV
salut @Morgan85440
plutôt étonnant comme problème
tu es loin de ta box avec la TV?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connexion wifi et Smart TV
Non pas du tout la box est juste derrière une cloison, ce que je comprend c'est qu'avec la précédente livebox aucun souci et dès le changement par le modèle play plus rien..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connexion wifi et Smart TV
salut @Morgan85440
ok, mais rien de trop étonnant, avec le wifi, deux box a priori indentiques n'auront pas le même comportement
si tu connectes ta smart TV en wifi à ta box, avec le bon SSID et la bonne clé et que la TV e signale qu'elle est bien connectée, un simple changement de canal d'émission au niveaud e la box peut suffire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connexion wifi et Smart TV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connexion wifi et Smart TV
Salut @Morgan85440
il n'y a pas de règle particulière pour les canaux
tu en choisis un, tu enregistres la configuration et tu vois à l'usage
si il ne convient pas, tu passes au suivant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connexion wifi et Smart TV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connexion wifi et Smart TV
salut @Morgan85440
tu penses bien à sauvegarder la configuration avant de tester?
et comment testes-tu?
ta TV est loin de ta box?
Personnellement, je ne m'embête pas avec le wifi, câble ethernet et basta, au moins je ne me pose pas de questions