- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Connexion wifi qui saute anormalement depuis 10/15...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion wifi qui saute anormalement depuis 10/15 jours
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connexion wifi qui saute anormalement depuis 10/15 jours
Bjour
Ma connexion wifi a tjours super fonctionné et ce depuis 5ans quasiment.
Un voisin s est fait récemment installé la fibre et depuis (coïncidence, je n accuse personne) ts nos appareils téléphones, TV, pc..... subissent régulièrement des déconnexions wifi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion wifi qui saute anormalement depuis 10/15 jours
Bonjour @Moea2
Avez vous réinitialisé votre Livebox ?
Les voisins n'y sont pour pas grand chose . Je suis dans un immeuble avec du WiFi à tous les étages et pas la moindre perturbation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connexion wifi qui saute anormalement depuis 10/15 jours
Bonjour @Moea2,
La réinitialisation recommandée par @jyjo29, vous a-t-elle permis de résoudre votre difficulté de connexion Wifi ?
N'hésitez pas à nous faire un retour. Si besoin, nous serions ravis de vous apporter notre aide et vous accompagner.
Je vous souhaite une bonne fin d'après-midi.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connexion wifi qui saute anormalement depuis 10/15 jours
Bonsoir @Moea2,
Nous n'avons pas eu votre retour suite à notre dernier message.
Nous restons à votre disposition en cas de besoin.
Belle soirée à vous.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion wifi qui saute anormalement depuis 10/15 jours
Bonjour
Merci de votre réponse.
ns n avions aucun pb avant que notre voisin se fasse récemment installer la fibre.
lorsque ns ns connectons avec un autre abonnement que celui qui connait des pb aucun pb justement; Depuis que leur technicien est intervenu sur le boitier poteau commun dans la rue notre wifi tv tél......saute régulièrement!!!! Coincidence???
Est il possible de faire intervenir un technicien orange pour examiner l installation extérieur donc sur ce poteau dans la rue??? merci.
Cordialement.
je précise que depuis 5ans ns n avons jamais eu aucun pb avec notre internet wifi!!!!! coincidence!!????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Connexion wifi qui saute anormalement depuis 10/15 jours
Bonjour
Aucune amélioration!!!!
ces perturbations étaient inexistantes avant qu un technicien intervienne sur "le réseau" dans la rue en utilisant le même poteau pour raccorder notre voisin à la fibre!!! depuis notre wifi que ce soit sur la tv ou sur les tél "saute " régulièrement.
est ce qu un technicien ORANGE peut intervenir et vérifier l installation extérieure c a dire le poteau commun dans la rue?? est ce gratuit?? cette situation est inquiétante est FACHEUSE, sans accuser personne, c est tt de même une énorme coincidence!!
merci
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Connexion wifi qui saute anormalement depuis 10/15 jours
je viens de vs répondre
merci
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Connexion wifi qui saute anormalement depuis 10/15 jours
Bonjour @Moea2,
Afin d'accéder à votre dossier et tester votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Connexion wifi qui saute anormalement depuis 10/15 jours
Bonjour @Moea2
Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente.
Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à revenir vers nous, nous restons à votre disposition.
Je vous souhaite une bonne journée.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !