Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Connexion wifi qui saute anormalement depuis 10/15 jours

Moea2
contributeur
358  

Connexion wifi qui saute anormalement depuis 10/15 jours

Bjour

Ma connexion wifi a tjours super fonctionné et ce depuis 5ans quasiment.

Un voisin s est fait récemment installé la fibre et depuis (coïncidence, je n accuse personne) ts nos appareils téléphones, TV, pc..... subissent régulièrement des déconnexions wifi.

8 RÉPONSES 8
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
342  

Re: Connexion wifi qui saute anormalement depuis 10/15 jours

Bonjour @Moea2 

 

Avez vous réinitialisé votre Livebox ?

 

Les voisins n'y sont pour pas grand chose . Je suis dans un immeuble avec du WiFi à tous les étages et pas la moindre perturbation.

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
276  

Re : Connexion wifi qui saute anormalement depuis 10/15 jours

Bonjour @Moea2,


La réinitialisation recommandée par @jyjo29, vous a-t-elle permis de résoudre votre difficulté de connexion Wifi ?

N'hésitez pas à nous faire un retour. Si besoin, nous serions ravis de vous apporter notre aide et vous accompagner.


Je vous souhaite une bonne fin d'après-midi.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Anaïs_D
Webconseiller
Webconseiller
253  

Re : Connexion wifi qui saute anormalement depuis 10/15 jours

Bonsoir @Moea2,

Nous n'avons pas eu votre retour suite à notre dernier message.
Nous restons à votre disposition en cas de besoin.
Belle soirée à vous.

Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Moea2
contributeur
239  

Re: Connexion wifi qui saute anormalement depuis 10/15 jours

Bonjour

Merci de votre réponse.

ns n avions aucun pb avant que notre voisin se fasse récemment installer la fibre.

lorsque ns ns connectons avec un autre abonnement que celui qui connait des pb aucun pb justement; Depuis que leur technicien est intervenu sur le boitier poteau commun dans la rue notre wifi tv tél......saute régulièrement!!!! Coincidence???

Est il possible de faire intervenir un technicien orange pour examiner l installation extérieur donc sur ce poteau dans la rue??? merci.

Cordialement.

je précise que depuis 5ans ns n avons jamais eu aucun pb avec notre internet wifi!!!!! coincidence!!????

Moea2
contributeur
237  

Re: Re : Connexion wifi qui saute anormalement depuis 10/15 jours

Bonjour

Aucune amélioration!!!!

ces perturbations étaient inexistantes avant qu un technicien intervienne  sur "le réseau" dans la rue en utilisant le même poteau pour raccorder notre voisin à la fibre!!! depuis notre wifi que ce soit sur la tv ou sur les tél "saute " régulièrement.

est ce qu un technicien ORANGE peut intervenir et vérifier l installation extérieure c a dire le poteau commun dans la rue?? est ce gratuit?? cette situation est inquiétante est FACHEUSE, sans accuser personne, c est tt de même une énorme coincidence!!

merci

cordialement

Moea2
contributeur
234  

Re: Re : Connexion wifi qui saute anormalement depuis 10/15 jours

je viens de vs répondre

merci

cordialement

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
210  

Re: Re : Connexion wifi qui saute anormalement depuis 10/15 jours

Bonjour @Moea2,


Afin d'accéder à votre dossier et tester votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
191  

Re: Re : Connexion wifi qui saute anormalement depuis 10/15 jours

Bonjour @Moea2 
Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente. 

Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à revenir vers nous, nous restons à votre disposition.
Je vous souhaite une bonne journée.
Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795241 membres inscrits 🧡

4308 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne