Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Connexion wifi tv

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
392  

Re: Connexion wifi tv

re @yumi40 

@jyjo29 

on ne sait toujours pas quel est exactement le souci que tu rencontres à part que ça ne fonctionne pas

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
385  

salut @jyjo29 

[...]

Le décodeur ??  Vous parlez de celui de C+ et pas de celui d'Orange . Pourquoi ?

[...]

peut être tout simplement parce que il n'en a pas, et que ici, le souci de @yumi40  concerne la connexion wifi de sa smart TV, pas son décodeur canal+

donc aucun intérêt à parler du décodeur TV orange, quand bien même il en aurait un

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
yumi40
contributeur occasionnel
381  

Prise HDMI décodeur/TV.

La livebox diffuse correctement en wi fi.

yumi40
contributeur occasionnel
368  

HDMI Décodeur orange/TV.

Je suis trop loin pour relier le câble ethernet box/décodeur.

yumi40
contributeur occasionnel
349  

yumi40
contributeur occasionnel
344  

Certe je ne suis pas Einstein mais je ne suis pas idiote comme vous avez l'air de le sous-entendre. 

Oui le smart TV ne fonctionne pas car je n'ai  pas la connexion internet.

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
289  

@yumi40 

Personne n'a parlé d'idiote !

Mais avouez que vous n'êtes pas très prolixe concernant vos équipements et ce qui se passe.

Vous voyez ce que vous avez nous c'est la devinette.

Trois liens sur les TV connectées. ( là non plus pas sûr npn plusque la vôtre en fasse partie)

1 / https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/la-tv-d-orange-sur...

2 / https://boutique.orange.fr/options/tv-orange-tv-connectee

3 / https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/la-tv-d-orange-sur...

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
258  

re @yumi40 

c'est quoi "trop loin" pour toi ?

parce que ce n'est pas un souci majeur, la norme ethernet permet une longueur de 100 mètres sans pertes

et chez moi, locataire, un grand salon, un mur de 50 cm d'épais avec une porte, un couloir en L, une cloison avec une porte, 25 mètres de câble (16 euros chez LxxxY MxxxxN) quelques clous en U pour le fixer le long des plinthes

et personne ne sous entends quoi que ce soit

à noter que rien à ce jour n'est meilleur pour la TV que l'ethernet

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796849 membres inscrits 🧡

3199 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne