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internet & fixe ma connexion

Connexion

Castel00
contributeur occasionnel
512  

Connexion

Bonjour,

 

Je me permets de vous écrire pour signaler des coupures Internet récurrentes et particulièrement longues ces derniers temps. Il m’arrive de passer des journées entières sans connexion, ce qui devient très problématique au quotidien.

 

Malgré cette situation, les factures continuent d’être prélevées sans qu’aucun dédommagement ne soit proposé.

8 RÉPONSES 8
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
504  

Re: Connexion

Bonjour @Castel00 

 

Regrettable mais pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être détaillée.

Connexion : fibre ou ADSL ?

Matériels ?

Castel00
contributeur occasionnel
487  

Re: Connexion

Fibre 

 

livebox 7 V2 

 

La box a été changé 2 fois , le technicien qui été passé,n’as rien fait , j’ai eu quelques aux services techniques d’orange, en terme de compétence c’est pas trop ça, j’ai reçu aucun mail de confirmation pour un technicien. 

Castel00
contributeur occasionnel
483  

Re: Connexion

Fibre .

livebox 7 V2 .

La box a été changé 2 fois , le technicien qui été passé,n’as rien fait , j’ai eu quelques aux services techniques d’orange, en terme de compétence c’est pas trop ça, j’ai reçu aucun mail de confirmation pour un technicien. 

juste
star
star
371  

Re: Connexion

Bonjour @Castel00 

Dans quel état se trouvent les voyants ou quel est le message d'erreur sur votre Livebox 7 quand cela ne fonctionne plus ?

 

Cordialement .

Castel00
contributeur occasionnel
320  

Re: Connexion


@juste  a écrit :

Bonjour @Castel00 

Dans quel état se trouvent les voyants ou quel est le message d'erreur sur votre Livebox 7 quand cela ne fonctionne plus ?

 

Cordialement .


 

Imagine en copieImagine en copie

 

Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
236  

Re: Connexion

Bonjour @Castel00,

Afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

-Math-
Webconseiller
Webconseiller
202  

Re : Dysfonctionnement grave de la fibre – Mise en demeure envisagée

Bonjour  @Castel00,

Vous venez de nous faire part de votre incompréhension en privé nous en sommes navrés.

Nous souhaitons vous apporter notre aide, pour cela, l'envoi des coordonnées mentionnées par mon collègue @Kévin_L est nécessaire.




Math

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
176  

Re : Dysfonctionnement grave de la fibre – Mise en demeure envisagée

Bonjour @Castel00,

💡 Nous n'avons pas eu de retour de votre part suite à notre dernier message.

🤝 N'hésitez surtout pas à revenir vers nous dès que vous en ressentez le besoin, nous serons toujours ravis de vous lire et de vous accompagner.

Je vous souhaite une bonne journée.

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

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