- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Connexion
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connexion
Après un déménagement en juillet 2019 j’ai restitué ma box. Reemenageant en janvier 2020 j’ai demandé la connexion a l fibre du nouveau logement. Un rv a été fié et la box reçue, le rv a été annulé par Orange et fixe à une nouvelle date , annule 48 avant , une nouvelle fois fixé puis annule... trois fois .avant le confinement. Puis pendant le confinement en avril nouveau Rv que j’annule compte tenu du défaut d’info sur les précautions.
Ce jour 23 05 jour nouveau Rv fixé entre 10h et 14 h, le technicien ne s’est pas présenté . Il a fallu que j’appelle le 3900 pour entendre un message m’indiquant qu’un Rv est prévu le 25 a 8h..... ce mépris de l’utilisateur est insupportable et inadmissible d’autant que je suis, depuis la restitution de ma box en juillet 19, je suis débité de tous les services. Comment contourner ce mur de mépris et d’incompetence!!??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion
En LRAR
En profiter pour demander un nouveau RDV et confirmation du nouveau RDV par lettre postale .
Bon courage
Cordialement .