Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Connexion

Jeanrage
contributeur
266  

Connexion

Après un déménagement en juillet 2019 j’ai restitué ma box. Reemenageant en janvier 2020 j’ai demandé  la connexion  a l fibre du nouveau logement. Un rv a été fié et la box reçue, le rv a été annulé par Orange et fixe à une nouvelle date ,  annule 48 avant , une nouvelle fois fixé puis annule... trois fois .avant le confinement. Puis pendant le confinement en avril nouveau Rv que j’annule compte tenu du défaut d’info sur les précautions.

Ce jour 23 05 jour nouveau Rv fixé entre 10h et 14 h, le technicien ne s’est pas présenté . Il a fallu que j’appelle le 3900 pour entendre un message m’indiquant qu’un Rv est prévu le 25 a 8h..... ce mépris de l’utilisateur est insupportable et inadmissible d’autant que je suis, depuis la restitution de ma box en juillet 19, je suis débité de tous les services. Comment  contourner ce mur de mépris et d’incompetence!!??

1 RÉPONSE 1
juste
star
star
240  

Re: Connexion

Bonjour @Jeanrage @juste 

En LRAR

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

En profiter pour demander un nouveau  RDV et confirmation du nouveau RDV par lettre postale .

Bon courage 

 

Cordialement .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754870 membres inscrits 🧡

2517 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne