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Posté le
06-02-2021
18h41
326  
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Connexion
Bonjour, J'explique mon problème.
Depuis deux jours , je ne peut pas jouer a des jeux en ligne. Mais le surf sur internet est possible , je ne sais pas d'ou vient le probleme. j'ai meme desactiver mon pare-feu et antivirus pour essayer mais toujours le meme probleme. Se soucis devient très pesant.
Merci de votre réponce.
1 RÉPONSE 1
Posté le
06-02-2021
18h49
Modifié le
06/02/2021
323  
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Re: Connexion
Bonjour @Jimmy97419
"Je ne peux pas" c'est maigre comme infos pour t'aider par ici. Que se passe-t-il quand tu essaies.?
Sinon : IP peut-être blacklistée.? A tout hasard, renouvelle-la:
au choix:
- soit via l'administration de ta livebox et Redémarrer (l'arrêt/marche électrique ne suffit pas)
- soit via ton Espace client/Service internet/Internet/Renouveler votre adresse IP
- soit via l'appli Ma Livebox / Paramètres / Redémarrer.
Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac