- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Connexion
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connexion
Bonjour
J'ai un probléme avec ma connexion (bande passante) il me faut plusieurs heures pour telecharger un film ou jeu.
J'ai une livebox Thomson Inventel en forme de livre a voyants rouge.
Je suis connecter en wifi avec mon pc portable
Mon système d'exploitation est windows vista.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connexion
Bonjour Shouia
le wifi , c ' est pas l ' idéal pour avoir un bon débit !
as-tu déjà fais des tests de ligne ?
va sur le site Desgrouptest
il faut raccorder le PC en ethernet !
http://www.degrouptest.com/
ou bien
http://www.degrouptest.com/test-debit.php
( ne clique surtout pas sur < lancer le scann >
c ' est dans le rond noir au milieu qu 'il faut cliquer
Bonne journée @+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connexion
Mon PC a ete raccorder en ethernet pendants plusieurs années et j'avais exactement le meme probléme.
Voici les résultats du test: Débit descendant : 1068 kbps (130.4 Kio/s) - Débit montant : 183 kbps (22.3 Kio/s) - Ping : 56 ms
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connexion
Bonsoir Shouia
en effet , c ' est pas beaucoup !
peut -ètre as -tu un mauvais réseau et sous DLM
il va falloir joindre l assistance , et éventuèllement faire une demande de suppression
http://assistance.orange.fr/contact_dlm.php
ou bien , à partir de ton espace -client , tu as la possibilité de les contacter !
Passe une bonne journée @+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connexion
Bonjour
j'ai recu une nouvelle livebox plus récente aujourd'hui pour avoir un reseau plus performant.
J'ai fait une demande de suppression de DLM et raccorder mon pc en ethernet, c'est pire Débit descendant : 847 kbps (103.4 Kio/s) - Débit montant : 200 kbps (24.4 Kio/s) - Ping : 58 ms.
1 jour de téléchargement pour film et navigation internet tres lente.
Que faire svp ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connexion
Bonjour Shouia
à part te plaindre chez Orange !
je suppose que tu avais lu les recommandations
http://assistance.orange.fr/ligne-adsl-orange-optimiser-421.php#
_________________
l ' idéal serait qu ' un web conseiller te prenne en charge !
je te conseillerais de poser ta demande dans d autres sections !
dans mes services Orange =
http://communaute.orange.fr/t5/mes-services-Orange/bd-p/services
dans =
protéger mes données et mon accès internet
http://communaute.orange.fr/t5/prot%C3%A9ger-mes-donn%C3%A9es-et-mon/bd-p/securite
et surtout ici =espace de convivialité
http://communaute.orange.fr/t5/espace-de-convivialit%C3%A9/bd-p/salon
Passe une bonne soirée @+