Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Connexiosn Orange sur internet, sites inaccessibles (google Chrome, portail orange, messagerie).

DRALLIB
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 872  

Connexiosn Orange sur internet, sites inaccessibles (google Chrome, portail orange, messagerie).

Bonjour !Depuis hier je rencontre des problèmes avec Orange. Google Chrome ne fonctionne pas, site inaccessible, de même que le portail Orange via google et mes mails. Est-ce encore une conséquence de la grande panne ou une éventuelle piraterie ? J'ai pu cependant accéder à la communauté, je sui perplexe. J'avais déjà eu le même genre de difficultés lors de la panne. Merci pour votre avis

Solutions approuvées
melet39
Orange Star
Orange Star
1 853  

Re: Connexiosn Orange sur internet, sites inaccessibles (google Chrome, portail orange, messagerie).

re @DRALLIB 

merci du retour

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
1 862  

Re: Connexiosn Orange sur internet, sites inaccessibles (google Chrome, portail orange, messagerie).

@DRALLIB 

vide le cache de ton navigateur ou essaie avec un autre

cdt

DRALLIB
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 857  

Merci à tous ceux qui m'ont répondu. Je n'étais pas très calé pour appliquer les recettes. Mais j'ai eu l'idée de redémarrer l'ordi... et çà a marché !!!

melet39
Orange Star
Orange Star
1 854  

re @DRALLIB 

merci du retour

bon week-end

DRALLIB
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 769  

Merci pour votre aide, finalement le pb s'est réglé simplement en redémarrant l'ordi. J'aurais pu y penser avant d'ameuter la communauté. Cordialement

melet39
Orange Star
Orange Star
1 741  

bonjour @DRALLIB 

merci du retour

bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796801 membres inscrits 🧡

2511 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne