- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Constructel...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConstructel...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Constructel...
Bonjour à tous,
J'ai comme beaucoup de monde sur ce forum des soucis avec le sous-traitant Orange : la société Constructel.
Alors les secrétaires sont bien sympas quand je les ai au téléphone, elle n'y sont pour rien donc j'évite de m'emporter contre elles (mais des fois c'est difficile :-D).
Voici ma petite mésaventure constructel :
mi septembre je prends RDV en boutique Orange pour déménager, la conseillère ne trouve pas mon adresse (alors que le propriétaire précédent avait une livebox !). Donc décide que l'intervention d'un technicien sera le plus rapide et le plus efficace (et accessoirement facturé 69€). RDV prit pour le 14 octobre à 8h… Un mois de délai on a connu mieux comme rapidité.
Le 13 octobre à 18H30 je reçois un SMS pour annuler le RDV, bien sûr les bureaux Constructel sont fermés et ma journée de RTT déjà posée et accessoirement perdue.
Je rappelle Constructel le 14 matin pour caler un nouveau RDV (la conseillère très sympa et compréhensive là-dessus rien à dire), on cale un nouveau RDV le 23 octobre à 13H. RDV annulé le 23 à 14H30 et hop une 2ème journée de RTT qui saute pour rien. J'ai rappelé Constructel dans la foulée : répondeur et depuis pas de retour.
Y en a t-il parmi vous qui ont des solutions de contournement comme par exemple passer par une autre société ? Peut-être que ça fonctionne mieux chez Bouygues ou autres ?
Toute aide est la bienvenue.
David
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Constructel...
bonjour @dada29410
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Constructel...
Salut @melet39
Merci pour ton retour, j'ai effectivement eu droit à un forfait 200Go sur mon abonnement Orange. Mais ça capte pas super bien le réseau Orange dans la maison, donc ça dépanne pour les enfants et leurs réseaux sociaux. Mais pour le télétravail c'est beaucoup plus compliqué.
David
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Constructel...
re @dada29410
merci du retour en espérant que ce soit résolu rapidement
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Constructel...
Bon ben avec le confinement qui arrive ce soir.
L'excuse de constructel est toute trouvée. Me reste plus qu'à attendre la fin du confinement au chômage partiel alors que je pouvais télétravailler... un seul mot : dégoûté
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Constructel...
bonjour @dada29410
cela ne veut rien dire il y aura quand mème des équipes au travail
bonne journée