Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Constructel...

dada29410
contributeur
896  

Constructel...

Bonjour à tous,

 

J'ai comme beaucoup de monde sur ce forum des soucis avec le sous-traitant Orange : la société Constructel.

Alors les secrétaires sont bien sympas quand je les ai au téléphone, elle n'y sont pour rien donc j'évite de m'emporter contre elles (mais des fois c'est difficile :-D).

Voici ma petite mésaventure constructel : 

mi septembre je prends RDV en boutique Orange pour déménager, la conseillère ne trouve pas mon adresse (alors que le propriétaire précédent avait une livebox !). Donc décide que l'intervention d'un technicien sera le plus rapide et le plus efficace (et accessoirement facturé 69€). RDV prit pour le 14 octobre à 8h… Un mois de délai on a connu mieux comme rapidité.

Le 13 octobre à 18H30 je reçois un SMS pour annuler le RDV, bien sûr les bureaux Constructel sont fermés et ma journée de RTT déjà posée et accessoirement perdue.

Je rappelle Constructel le 14 matin pour caler un nouveau RDV (la conseillère très sympa et compréhensive là-dessus rien à dire), on cale un nouveau RDV le 23 octobre à 13H. RDV annulé le 23 à 14H30 et hop une 2ème journée de RTT qui saute pour rien. J'ai rappelé Constructel dans la foulée : répondeur et depuis pas de retour.

 

Y en a t-il parmi vous qui ont des solutions de contournement comme par exemple passer par une autre société ? Peut-être que ça fonctionne mieux chez Bouygues ou autres ?

Toute aide est la bienvenue.

 

David

 

 

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
877  

Re: Constructel...

bonjour @dada29410 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
dada29410
contributeur
865  

Re: Constructel...

Salut @melet39 

 

Merci pour ton retour, j'ai effectivement eu droit à un forfait 200Go sur mon abonnement Orange. Mais ça capte pas super bien le réseau Orange dans la maison, donc ça dépanne pour les enfants et leurs réseaux sociaux. Mais pour le télétravail c'est beaucoup plus compliqué.

 

David

melet39
#TopMembre
#TopMembre
846  

Re: Constructel...

re @dada29410 

 

merci du retour en espérant que ce soit résolu rapidement

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
dada29410
contributeur
813  

Re: Constructel...

Bon ben avec le confinement qui arrive ce soir.

 

L'excuse de constructel est toute trouvée. Me reste plus qu'à attendre la fin du confinement au chômage partiel alors que je pouvais télétravailler... un seul mot : dégoûté

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
798  

Re: Constructel...

bonjour @dada29410 

 

cela ne veut rien dire il y aura quand mème des équipes au travail

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755111 membres inscrits 🧡

2886 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne