Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Construction de ligne

MandineSavoie
contributeur
286  

Construction de ligne

Bonjour,

J'emménage dans une maison qui n'a jamais été raccordée. A l'ouverture de ma ligne Free le 22 octobre, on m'indique un délais de 7 à 9 semaines, j'ai eu un rendez vous avec Constructel sous traitant Orange environ deux mois plus tard le 17 décembre. 

J'ai tenté de les contacter pour savoir ce que je devais prévoir, mais pas moyen de rentrer en contact. La dame au service client d'orange me rassure et m'indique qu'ils verront sur place le jour du rdv.

Lors de leur venu, les techniciens m'expliquent qu'ils ne peuvent pas intervenir car je n'ai pas de prise prête à recevoir le câble et que ma façade n'est pas percée. Je pensais qu'ils allaient juste me tirer le cable jusque la gaine, mais ils me disent que non ils font tout et n'ont pas le droit de laisser un cable apparent dehors.  Dommage de ne pas avoir pu les joindre avant... 

Ils m'invitent à appeler Constructel pour prévoir un autre rdv et m'assurent que cela sera rapide. En effet l'opératrice me donne un rdv le mercredi suivant entre 8h et midi. Je fais donc venir un électricien en urgence.

Mais ce mercredi personne n'est venu, j'appelle constructel qui m'informe qu'ils n'ont aucun rdv et verront s'ils peuvent en prévoir un nouveau mais ce sera pas avant le 22 janvier.

Je travaille comme indépendante de chez moi et doit reprendre mon activité de formation en visio le 15 janvier.... Je risque de perdre mon client et ma crédibilité professionnelle.

J'ai fait ma première demande le 22 octobre !

Sauriez vous comment constater orange ou un service réclamation pour ce type de situation ?

Merci par avance de votre aide

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
283  

Re: Construction de ligne

salut @MandineSavoie 

dans ce cas précis, c'est à ton opérateur de faire le nécessaire et ton unique interlocuteur

c'est à lui de faire le travail, à lui de faire les demandes de travaux

tu ne peux contacter directement orange chez qui tu n'es pas client

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795241 membres inscrits 🧡

4247 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne