- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Contact Orange par Mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéContact Orange par Mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contact Orange par Mail
Bonjour ,
Je serais a mon domicile ce soir , vous pouvez me transmettre le sms que je renseignerais ce soir une fois a mon domicile .
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contact Orange par Mail
Bonjour @RomainS1,
Je vous ai pris un rendez-vous téléphonique jeudi 18 juin entre 17h et 20h afin de refaire le point sur votre adresse.
Je conserve votre dossier et reviendrai vers vous vendredi matin.🤝
Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une belle journée.☀️
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contact Orange par Mail
Bonjour @RomainS1,
Je reviens vers vous comme convenu pour savoir si votre rendez-vous téléphonique d'hier s'est bien passé ? 🙂
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.☀️
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contact Orange par Mail
Bonjour @RomainS1,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas eu de retour.😔
N'hésitez pas à nous solliciter si besoin, nous restons disponibles.🤝
Belle journée.☀️
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contact Orange par Mail
Bonjour ,
Malheureusement toujours pas de mouvement , l'intervention planifier suite a mon échange de Jeudi n'a pue aboutir le technicien n'avait toujours pas la bonne adresse d'intervention et donc ne voulais pas intervenir pour rien. La seul solution qui m'a été apporté par le technicien (Pas Orange) et qui pour lui marcherait serait de résilier puis reprendre un contrat solution que j'ai voulue mettre en place mais vue qu'il y a un incident en cours sur mon secteur cette manœuvre n'est pas possible.
Je suis fortement choqué de la difficulté qu'Orange rencontre a modifié une adresse auprès de son sous traitant afin de pouvoir intervenir , c'est mon 7 RDV avec un technicien qui ne peut intervenir faute de mauvaise adresse de son coté (Je précise que mon adresse coter Orange est toujours bonne depuis le début). Le blocage n'est que purement administratif, le raccordement est totalement fonctionnel dans l'immeuble suite à des échanges avec mes voisins.
Autre point suite a mon échange avec le technicien , c'est toujours sur la même commande que sont passé les interventions de ce fait ca reprend toujours la mauvaise adresse , a ma demande j'avais souhaiter faire une nouvelle commande depuis 0 , ce qu'on ma dit fait, mais le technicien ma assuré que non, car, il a sur son suivie l'antériorité des interventions passé depuis le début.
Du coup je ne sais plus quoi faire !
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contact Orange par Mail
Voici les infos coter technicien : L'adresse n'est pas la bonne est bloque tous le processus depuis 2 mois.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »