Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Contacter un conseiller

Karo33
contributeur
709  

Re : Contacter un conseiller urgent

Bonsoir,

désespéré je cherche à contacter un conseiller par e chat mais le lien m'amène sur une page où je précise ma demande, mais me renvoi sur le site. Je rame pour installer une 2ème TV en wi-fi. La 1ère est en wifi avec 2 live plugs dans salon. Dans la chambre je n'ai pas de prise d'antenne donc je veux juste la TNT, en wifi sans passer par l'application mobile. J'ai été en boutique, sur le site et j'ai téléphoné à orange mais la clé TV que j'ai acheté ce jour ne me permet pas d'avoir juste la TNT. Donc je veux tenter d'échanger avec un conseiller, et qu'orange me donne les bonnes infos et trouve enfin une solution car j'ai acheté la TV + la clé après m'être renseigné et assuré que cela fonctionnerait comme je veux. Urgent car si je dois échanger ma TV il ne me reste que 4 jours. Merci d'avance pour votre aide / réponse.

Yannick
ancien webconseiller
ancien webconseiller
681  

@Karo33 

Bonjour.

Suivez-vous exactement ces indications concernant la clé TV  ( 4 onglets )?

Yannick.

signature.jpg

Karo33
contributeur
673  

Monsieur, la clé fonctionne très bien après 2 heures d'installation et appel à votre service clients. Mais contrairement à ce que m'a dit un vendeur en boutique, je ne peux pas regarder la TV sur une autre source, sans passer par l'application mobile. Donc je vais retourner la clé TV et m'acheter une antenne intérieure, Ce qu'on aurait dû me conseiller depuis le début car j'avais bien expliqué que je voulais juste la TNT et utiliser la télécommande de ma TV.

leo14
contributeur
640  

Re : Contacter un conseiller

bonjour

lebievrois
contributeur
598  

je pars au Myanmar et je voudrais savoir ce qui est compris dans mon forfait pour les SMS

FranckD
ancien webconseiller
ancien webconseiller
585  

@lebievrois Bonjour,

Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos :

- Nom, prénom
- Adresse postale

- Numéro de client
- Numéro de mobile

frankD