- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Contacter un web conseiller
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéContacter un web conseiller
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contacter un web conseiller
salut @Lucas_294
ne sachant si tu l'as déjà fait ou pas, il me semble que revoir ta desserte domestique est incontournable
Pour commencer, si tu as plusieurs prises téléphoniques chez toi, débranches toutes celles qui ne servent pas, ce sont des branches mortes
ensuite, le filtre ADSL, et la première question à se poser, c'est de savoir si il au moins indispensable chez toi
Si tu es en dégroupage total, c'est à dire sans avoir en plus de ton abonnement ADSL/VDSL un abonnement ligne fixe FT/orange à 19 euros par mois, le filtre ne sert à rien, alors vires le. Mets un simple câble téléphone RJ11 d'un côté et prise T de l'autre
si tu as toujours un abonnement ligne fixe FT/orange à 19 euros par mois, dans ce cas, changes le filtre xDSL et le câble box/filtre en t'assurant qu'il est bien clipsé des deux côté
Et pour finir :
- retires le condensateur "3 pattes" de la prise téléphonique si il y en a un :
http://www.dslvalley.com/dossiers/condensateur/condensateur.php
- grattes le vert de gris sur les lamelles de la prise téléphonique et resserres les.
- l'alimentation de la box doit être sur une prise seule et non sur une multiprise
et les valeurs demandées par @black-ice nous aideront bien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contacter un web conseiller
Bonjour, merci de votre aide.
Voici vos infos:
Etat de la ligne DSL
2.1 | Statut du lien DSL Actif |
2.2 | Mode de synchronisation DSL ADSL |
2.3 | Dernière synchronisation DSL 15 février 2021, 14 h 56 m |
2.4 | Durée de la synchronisation DSL 02 j 00 h 36 m 12 s |
Débit et marge au bruit
2.5 | Débit de synchronisation DSL montante 952 kbit/s |
2.6 | Débit de synchronisation DSL descendante 7317 kbit/s |
2.7 | Marge de bruit liaison descendante 3.8 dB |
Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
2.8 | Secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation) 14 |
2.9 | Secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation) 0 |
Pour degroupetest
Votre ligne téléphonique a un affaiblissement théorique de 40.58dB, vous donnant accès à un débit théorique de 5,6 Mb/s en ADSL. Cette ligne, rattachée au répartiteur MAZ49, mesure un total de 2605 mètres et est constituée de la section de câble suivante : 0.4 mm (2605 m).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contacter un web conseiller
Bonsoir, merci de votre aide.
Toutes les autres prises téléphonique sont débranchées, j'ai l'abonnement orange livebox up et je n'ai pas de condensateur concernant le filtre c'est celui de la livebox 4 même chose pour le RJ11.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contacter un web conseiller
bonjour, un conseiller pourrait il me rappeler ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contacter un web conseiller
Bonjour @MarionLaporte,
Je prends en charge votre demande.
Je vous informe que je ne peux malheureusement pas vous joindre par téléphone, nos échanges auront lieu uniquement par ce canal.
Cela ne m'empêche pas de vous apporter mon aide, pouvez-vous me préciser votre demande s'il vous plaît ?
Je reste à votre disposition et je vous souhaite une excellente journée.
Mathilde.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »