Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Contestation double abonnement

LRNTGRT
contributeur
514  

Contestation double abonnement

Je suis en litige avec vos services depuis février. Dialogue de sourds et incompétence caractérisée des interlocuteurs.

 

J'ai contacté en janvier une (mauvaise) conseillère Mme Imane HAIR en prévision de mon déménagement (sms en preuve à l'appui).

Elle n'a visiblement rien compris à ma demande.

J'ai reçu un nouveau contrat (que je n'ai jamais signé) et du nouveau matériel (live box et boitier fibre).

 

J'ai fait une première réclamation fin janvier car le décodeur (de mon ancien appartement) ne fonctionnait pas.

AUCUN INTERLOCUTEUR n'a compris ou m'a expliqué le problème (il s'agissait d'un déménagement et rien d'autre). Qui plus est e problème de décodeur n'a jamais été résolu.

 

Au contraire, j'ai reçu un nouveau boitier fibre!!

J'ai donc choisi d'aller chez FREE et vous ai retourné tous les matériels début mars :

- 3 boitiers fibres!!!

- 2 live box!!

- 1 décodeur!

J'ai bien évidemment photographié les codes barres, n'ayant aucune confiance en vous.

 

Et pour cause : des factures d'abonnements courent toujours + 1 facture de résiliation d'un 2e abonnement que je n'ai jamais demandé.

 

J'ai reçu un appel de vos "services" le mois dernier me disant que tout était réglé.

Je reçois aujourd’hui une demande de recouvrement à l'amiable !!!

Cette affaire tourne au harcèlement.

 

Il est urgent de reconnaitre vos erreurs. Vous me faites perdre mon temps et réclamez des sommes indues

 

1 RÉPONSE 1
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
505  

Re: Contestation double abonnement

Pas de bonjour non plus @LRNTGRT 

 

" Je suis en litige avec vos services depuis février."

Non ! Pas nous clients comme vous !

Service réclamation :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755159 membres inscrits 🧡

1872 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne