- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Contrat résilié par opérateur tiers
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéContrat résilié par opérateur tiers
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contrat résilié par opérateur tiers
Bonjour @Lacuzon2
laisse le temps au webconseiller d'étudier ton dossier et voir avec le service concerné et il reviendra vers toi
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contrat résilié par opérateur tiers
Bonjour @Lacuzon2,
Je suis revenu vers vous en privé.
Je vous souhaite une bonne journée.
Florian
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contrat résilié par opérateur tiers
le 31/ 12 toujours rien,
je fais diagnostic qui me dit que ça nécessite un contact par messagerie instantanée avec un TECHNICIEN EXPERT EN PANNE.
Je contacte donc Ahmed, qui examine mon dossier et passe le bébé à Bara TECHNICIEN EXPERT de la cellule OPEN dont dépend mon affaire.
Bonjour, veuillez patienter, j'examine votre dossier. Après 30 minutes d'attente, je fais un " coucou y'a quelqu'un?
Bara: j'ai examiné votre dossier, je vous passe au service technique/commercial !
Bonjour c'est Louis, veuillez patienter, j'examine votre dossier...
Après quelques minutes :
Bara :votre service va être rétabli le 29/12 !
moi : nous sommes le 31 !!!
Bara : je ne peux rien faire à mon niveau, je signale le retard d'activation de vos services.
Moi : je coupe la communication, ébloui par l'incompétance des TECHNICIENS EXPERTS en carton pâte.
prochaine action, résiliation .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contrat résilié par opérateur tiers
13h00 31/12 je viens de contacter solutions 30, et j'ai eu le technicien qui a dépanné l'abonné bouygues. L'embrouille vient bien de Orange qui considère qu'il n'y a qu'un abonné à l'adresse indiquée alors que c'est un lotissement de 34 lots. Chaque fois que quelqu'un est branché, il écrase la ligne de l'abonné précédent. Il est donc inutile de changer d'opérateur, il vaut mieux investir dans des pigeons voyageurs, puisque faire du feu est interdit, as de signaux de fumée possible.
je vais donc attendre l'arrivée d'un nouvel habitant pour le voir se démener avec les fournisseurs d'accès et écraser à sn tour la ligne de la primo-habitante du lotissement..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contrat résilié par opérateur tiers
Bonjour @Lacuzon2
on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message
Bonnes fêtes de fin d'année malgré tout
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contrat résilié par opérateur tiers
Bonsoir, Il y a des choses beaucoup plus graves hélas.
Meilleurs voeux pour 2022.
Au fait melet39 39 c'est pour le Jura ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contrat résilié par opérateur tiers
re @Lacuzon2
merci du retour,oui je suis dans le jura
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contrat résilié par opérateur tiers
Je suis depuis un an dans le sud, mais originaire de Morez, jusqu'à l'année dernière j'étais près d'Arbois ( d'où le pseudo)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contrat résilié par opérateur tiers
re @Lacuzon2
ok,je ne suis pas très loin d’Arbois à la limite de la cote d'or
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contrat résilié par opérateur tiers
Coucou webconsonseiller florian_G des nouvelles de ma panne depuis le 21 décembre ?